Aide formatage

kev006 Messages postés 271 Statut Membre -  
kev006 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
je veux formater mon ordinateur toshiba a l'aide de l'utilitaire recovery HDD , j'ai 2 disque dur sur mon ordinateur. Puis-je déplacer les fichiers que je veux garder sur mon deuxieme disque dur et les récupéré après le formatage ? ou est-ce que tout mes fichiers seront supprimés?

Merci
A voir également:

5 réponses

salut

oui bien sur tu peut copie toutes tes donnes sur le deusieme disque et apres les récupéré apres le formatage et aussi l'installation de ton systeme d'exploitation .

SI non tu peut debranche le deusiem HHD 2 bien sur apres sauvgarde de tes donnes en suite tu paqsse a l'etape
de la formatage du 1ére HHD .
0
kev006 Messages postés 271 Statut Membre 3

Oui mais je ne sais pas si mon disque est fractionné ou si c'est bien 2 disque différents? comment le sait-on ? c'est un ordinateur portable toshiba, je ne peut pas débrancher mon disque.
merci
0
Flowww

bonjour dans tous les cas si il es partitionner ou si c'est 2 disque dure quand tu formatera tu formatera la partition " C " l'autre partition ne sera pas toucher même si c le même disque dure
0

OK , je vous remercie, si j'utilise le "tuto" suivant sans utiliser de disque , mes fichiers( du disque E) ne seront pas toucher?
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

....
0