[probleme carte reseau 1394/usb non reconnu !

vincent -  
Ilonna Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il me venir en aide :
Mon pc ne reconnait plus les periphériques que l'on branche sur USB.
Dans le estionnaire de periphérique on lit la non reconniassance de la carte reseau 1394#2 (?jaune) avec un "code 10" et le peripherique USB (! jaune) ns s'installe pas...
quand on met un periph usb le plug & play ne s'enclenche pas et le peripherique est identifié comme inconnu.
Lorqu'on allume l'ordi sous windows, il installe systematiquement la carte reseau 1394 qu'in ne reconnait pas ! ainsi qu'un modem PCI dont on ne sait d'ou y sort !!!
L'ordi est par ailleurs tres ralenti malgré une defrag faite il y a peu de temps...
Je dois imperativement recup des données ....
comment faire ,

d'avance merci a tous...
A voir également:

1 réponse

Ilonna Messages postés 3 Statut Membre 14

Ya t'il obligatoirement une carte réseau 1394 SUR CHAK pc,moi je ne lai pas et j'ai un de mes périphérique ki a un point d'interogation et ya écrit controleur réseau et il y a aucun pilote d'installé et aucune référence,coment faire,g fé réssament un formatage,alor je ne c pa si yavai éffectivement cette carte 1394 si kelkun pourai m'aidé ce serai gentil ,merci a l'avance pour votre aide et mon graveur ne grave plus et ne ce met pa en route kan je met un disk vierge,pourtan tous les pilote sont instalé et ya aucune érreur a ce niveau la! donc je ne comprend pas ,pourkoi ,il ne grave plus
0