Utiliser La RAM à la place du Disque Dure.
Résolu
TheHardButcher
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser sa mémoir vive pour stocker une apllication pour l'utiliser beaucoup plus rapidement.
Merci beaucoup, Bye !
Merci beaucoup, Bye !
A voir également:
- Utiliser La RAM à la place du Disque Dure.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
7 réponses
mais Bon c'est quand même possible si tu utilise une simulation de hdd (ramdisk) aller hop hop => google si tu veux plus de détail ;)
Bonjour.
Quelle question , de toutes façons , les application ainsi que leurs
Dll , threads , pilotes et autres drivers sont chargés et exécutés dans la Ram.
Quelle question , de toutes façons , les application ainsi que leurs
Dll , threads , pilotes et autres drivers sont chargés et exécutés dans la Ram.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Si je comprends bien, tu voudrais obliger ton ordinateur à ne pas utiliser de mémoire virtuelle quand il travaille avec une certaine application ?
Le seul moyen que je vois, c'est de désactiver cette mémoire virtuelle :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/299-gerer-la-memoire-virtuelle-de-windows-10/#desactiver-la-memoire-virtuelle
Mais bon, tu ne pourras le faire que pour un logiciel. Ce serait lourd de redémarrer l'ordinateur à chaque fois. Reste que si tu as 4 go, tu ne devrais pas avoir besoin de mémoire virtuelle.
Ciao !
Si je comprends bien, tu voudrais obliger ton ordinateur à ne pas utiliser de mémoire virtuelle quand il travaille avec une certaine application ?
Le seul moyen que je vois, c'est de désactiver cette mémoire virtuelle :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/299-gerer-la-memoire-virtuelle-de-windows-10/#desactiver-la-memoire-virtuelle
Mais bon, tu ne pourras le faire que pour un logiciel. Ce serait lourd de redémarrer l'ordinateur à chaque fois. Reste que si tu as 4 go, tu ne devrais pas avoir besoin de mémoire virtuelle.
Ciao !