Sauvegarde de mon system

anis -  
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche faire une copie de mon system, sachant que j'ai acheter un portable neuf et au moment de faire une copie avec recovery sa bien demarer avec le premier dvd et par la suite il ma demander un deuxieme dvd que ne possede pas et de coup je voulais le faire apres, mais le message apparait disant que je n'ai peu le faire.
merci de me donner votre savoir faire pour pouvoire faire une copie de mon systeme sinon j'aurais beaucoup de probleme pour des reinstalation.
merci beaucoups
A voir également:

3 réponses

willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295
 
jcrois que il y as une soluce "I386" ou un truc comme ça
0
anis
 
j'ai pas compre ton message?
0
Utilisateur anonyme
 
slt alors tu veux faire des cd de réinstallation ? As-tu plusieurs DVD en main ?(au moins 2)
lance ton programme de recovery management (Packard Bell c'est comme ça) et suis les étapes

J'ai pas trop compris ton problème en fait ......
0
anis
 
merci de m'avoir rependu, au debut je croyais qu'il falais un seul dvd, alors j'ai commencé a le faire avec recovery mais le probleme j'ai interempu la sauvegarde, et comme voulais le refaire apres avoir préparer les deux dvd là il me dis que je n'ai pas la possibilité, maintenant je ne sais pas comment faire creer mes dvd d'instalation ????? merci
0
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295
 
ça marche pas rcovery manager? essaie avec ds tn c/windows/I386 ou un truc du genre, j'avais vu qu'on peut avec sa, cherche sur google
0