En dual boot, jouer au meme jeu sur 2 windows
BBeber
Messages postés
61
Statut
Membre
-
moi19960 Messages postés 136 Statut Membre -
moi19960 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je suis en dual boot windows 7/windows xp, et j'ai installé le jeu blood bowl sur xp.
En bootant sur W7 et en passant par program files de windows xp (ils sont sur 2 partitions différentes), j'arrive à lancer bloodbowl mais il se lance en anglais et me redemande la clé d'activation.
Est-ce que c'est possible de le lancer a partir de w7 en concervant les paramètres et les sauvegardes faites sous xp?
merci d'avance
je suis en dual boot windows 7/windows xp, et j'ai installé le jeu blood bowl sur xp.
En bootant sur W7 et en passant par program files de windows xp (ils sont sur 2 partitions différentes), j'arrive à lancer bloodbowl mais il se lance en anglais et me redemande la clé d'activation.
Est-ce que c'est possible de le lancer a partir de w7 en concervant les paramètres et les sauvegardes faites sous xp?
merci d'avance
A voir également:
- En dual boot, jouer au meme jeu sur 2 windows
- Dual boot - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
5 réponses
je ne pense pas non... car j ai crée moi aussi un dual boot avec win7 et xp et j ai de gros probleme avec xp et je pense qu'il sont en conflit. :(
déja je crois que si tu as installé xp après vista, alors xp démarre automatiquement.
Si t'as installé vista après, ça doit te proposer le choix xp ou vista au démarrage.
puis ya un logiciel :https://www.commentcamarche.net/faq/5276-vista-dual-boot-windows-xp-windows-vista
il te permet de choisir l'os sur lequel tu veux booter par défaut, la durée avant de booter, bref c'est super pratique!
Si t'as installé vista après, ça doit te proposer le choix xp ou vista au démarrage.
puis ya un logiciel :https://www.commentcamarche.net/faq/5276-vista-dual-boot-windows-xp-windows-vista
il te permet de choisir l'os sur lequel tu veux booter par défaut, la durée avant de booter, bref c'est super pratique!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question