Problème processeur
marcolo21
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjours,
J'ai un dell studio xps 16 neuf avec un processeur intel core 2 duo P8600 2,4 ghz. Le problème est que je joue a prince of persia l'ame du guerrier ( donc un jeux qui ne devrai pas trop utilisé le processeur) quand je suis dans le jeux un moment donner le jeux devien hyper lent et quand je larrète je remarque que mon processeur est a 100% d'utilisation et donc mon ordi chauffe beaucoups. J'aimerai savoir pourquoi cela ce produit et s'il y a un moyen de règler cela. C'était la première fois que cela m'arrivai, j'ai jouer l'autre fois a ce jeux et je n'ai eu aucun problème.
merci beaucoup pour votre aide.
J'ai un dell studio xps 16 neuf avec un processeur intel core 2 duo P8600 2,4 ghz. Le problème est que je joue a prince of persia l'ame du guerrier ( donc un jeux qui ne devrai pas trop utilisé le processeur) quand je suis dans le jeux un moment donner le jeux devien hyper lent et quand je larrète je remarque que mon processeur est a 100% d'utilisation et donc mon ordi chauffe beaucoups. J'aimerai savoir pourquoi cela ce produit et s'il y a un moyen de règler cela. C'était la première fois que cela m'arrivai, j'ai jouer l'autre fois a ce jeux et je n'ai eu aucun problème.
merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Problème processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
9 réponses
slt fais ctrl+alt+suppr et va dans processus et regarde si tu na pas un processus qui utilise trop de mémoire si c'est sa tu le vire et je pense que sa marchera mieu.
j'ai regarder en faite le processus qui utilise le plus le processeur est pop.exe ( donc lui de prince of persia) mais il utilise que 42 du processeur je me demande si ce serai pas un problème de processeur. cela m'était jamais arriver. Je devrai p-e essayer de désinstaller prince of persia et le réinstaller ? mais je ne veux pas perdre ma sauvegarde.
pourtant ce jeux devrai être loin de prendre toute mon processeur .
pourtant ce jeux devrai être loin de prendre toute mon processeur .
tu crois que c'est ce que je devrai faire ? car c'est seulment avec ce jeux que cela ce produit et j'hésite avant de faire des demarche pour le renvoyer puisque j'ai vraiment besoin de mon ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai désinstaller et réinstaller le jeux et maintenant cela semble correct le processeur semble ce tenir entre 50 et 70 est-ce que c'est correct ou c'est encore trop ?