PB avec Mise à jour Service Pack 2 Vista ?

criscrof Messages postés 71 Statut Membre -  
criscrof Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé le sp2 Vista, mon ordi portable se bloque dès que je suis sur Internet ! Je ne peu pas rester plus de 5 ou 10 minutes, grand maximum... tous se fige, y compris la souris. Je suis donc obligé de le coupé net. Par contre il "tourne" très bien quand je ne suis pas connecté !... sauf, que j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

Merci par avance !...

Criscrof
A voir également:

2 réponses

TomyVercetti Messages postés 237 Statut Membre 45

Quel message d'erreur? dans tous les cas tente un reset winsock, (cf post anterieur) avec winsockfix ou :

1. Click sur le bouton démarer
2. tappe cmd dans rechercher
3. Appui Ctrl-Shift-Enter sur le clavier pour executer en tant qu'administrateur.
4. tappe netsh winsock reset dans la fenetre dos. et appui sur entré
5. Redémarre ton pc.
0
criscrof Messages postés 71 Statut Membre

Bonsoir TomyVercetti !

Désolé pour le retard !...

Concernant le message d'erreur, il s'agit de "TEAM H20 CLEDX". J'ai également un pb au niveau de la barre des tâche qui ne répond plus (parfois seulement), mais tout à l'heure, je suis parti de chez moi en laissant l'ordi continuer une mise à jour, en le fermant et il ne s'est jamais vraiment éteint. J'ai dû le fermer à "l'arrache" ! Je l'ai redémarrer, et je l'ait laissé un moment sans le "toucher", il est passer en écran bleu et c'est positionner sur la fenêtre noire de Windows, celle ou on te demande de démarrer en différents modes !!! Pour le moment, bizarrement, j'arrive à naviguer depuis que Antivir à pu se remettre à jour. Je précise que tous ces PB arrive juste depuis la MàJ de l'ordi en installant le SP2 Vista !

Maintenant je poste ce message et je vais faire la manip que tu décrit ci dessus.

Merci beaucoup par avance encore une fois !

Criscrof
0