Coment enlever les code de bluetooth

Fermé
julie59 - 26 sept. 2009 à 23:30
 linotte10 - 4 mai 2012 à 19:01
Bonjour,

j'ai un télèphone SAMSUNG SGH-E950 mais le seule problème quand je mets en mode bluetooth pour envoyer des photo ou musique il me demande un code pin à associé à un autre téléphone alors que j'ai éssayer mon code pin mais ceci ne marche pas pourriez vous m'aidez s'il vous plait merci beaucoup car la je galère
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 21:32
Salut ma poule, c'est pas logique tout ça, actuellement je fonctionne avec le 0000, et tout fonctionne. Ce problème se généralise chez une seule et même personne ou c'est général pour tout le monde ? Au pire, tu peux aller te renseigner au prés de ton agence Orange, si tu es chez Orange bien sur, sinon, tu te rends chez ton opérateur, celui qui t'as vendu ce téléphone. C'est la 1ere fois, que tu as affaire à ce type de problème ? Bisous
2
salut novice oui c la premiere fois que ce genre de problème m'arrive g bien lut ton message et j'irai voire mon opérateur merci quand meme bisoux je te dirait koi a+fi
0
Utilisateur anonyme > julie59
1 nov. 2009 à 21:05
Salut, alors tu en es ou avec ton code bluetooth, tu as été consulté une personne chez ton opérateur ? J'aimerais avoir de tes nouvelles c'est pour ca ^^, bisous la miss
0