Trouver portable code pin
Résolu/Fermé
JJaques
-
Moif -
Moif -
Bonjour,
Voila, j'au problème. J'ai trouvé un téléphone portable, et il était allumé. Pour tenter de contacter son propriétaire, j'ai appellé deux numéros au hasard. Le problème est que, au bout des deux coups de téléphones, la batterie était déchargée. On me demande maintenant un code PIN. Sauf que je ne l'ai pas, et je ne possède pas non plus le code PUK, du moins, je crois. Pouvez vous m'indiquer ce que je doit faire s'il vous plaît ?
Voila, j'au problème. J'ai trouvé un téléphone portable, et il était allumé. Pour tenter de contacter son propriétaire, j'ai appellé deux numéros au hasard. Le problème est que, au bout des deux coups de téléphones, la batterie était déchargée. On me demande maintenant un code PIN. Sauf que je ne l'ai pas, et je ne possède pas non plus le code PUK, du moins, je crois. Pouvez vous m'indiquer ce que je doit faire s'il vous plaît ?
A voir également:
- Trouver code pin telephone
- Code ascii - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection