PB AVEC SVCHOST QUI PREND 97 % DE CPU
RALPH
-
ralph -
ralph -
Bonjour !
Ca fait plusieurs jours que je galère, mais j'ai cerné le pb ainsi :
le PC est lent, svchost (le 2° dans la liste) prend entre 76 et 99 % de UC, quand j'arrête le processus, j'ai un msg d'arret du PC, et le mode sans échec ne fonctionne pas. Par contre, les antivirus ont détecté ququ virus à droite à gauche, et mis en quarantaine..
Heureusement, je suis sur mon 2° PC pour chercher de l'aide !
Je n'ai pas PACK 1 ni 2...?
Ca fait plusieurs jours que je galère, mais j'ai cerné le pb ainsi :
le PC est lent, svchost (le 2° dans la liste) prend entre 76 et 99 % de UC, quand j'arrête le processus, j'ai un msg d'arret du PC, et le mode sans échec ne fonctionne pas. Par contre, les antivirus ont détecté ququ virus à droite à gauche, et mis en quarantaine..
Heureusement, je suis sur mon 2° PC pour chercher de l'aide !
Je n'ai pas PACK 1 ni 2...?
A voir également:
- PB AVEC SVCHOST QUI PREND 97 % DE CPU
- Temperature cpu - Guide
- Svchost - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
OK je n'ai pas de réponse à ma question, peut-être parce que le titre est écrit en majuscule ? Pas fais attention. Désolé.
svchost.exe appartient au système d'exploitation de Microsoft Windows qui effectue des processus exécutés de DLLs. Ce programme est important pour le fonctionnement stable et bloqué de votre ordinateur et ne devrait pas être terminé. Note : svchost.exe est un processus qui est enregistré comme W32.Welchia.Worm. Il tire profit de la vulnérabilité de Windows LSASS, qui crée un débordement d'amortisseur et incite votre ordinateur pour s'arrêter. Pour voir plus d'informations sur cette vulnérabilité svp regarder le bulletin suivant de Microsoft : http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms04-011.mspx ceci est un risque de titre nominatif et devrait être enlevé immédiatement. <<ceci, je te le cache pas est une traduction, inspiré du moteur de recherche google, maintenant a toi de voir...
a++
a++
merci
j'avais déjà lu cet article et bien d'autres, mais je ne sais pas quoi faire pour arrêter cette pagaille, à part je suppose de passer l'anti-virus pour welchia, mais il reviendra sans cesse sûrement si mon Xp n'est pas mis à jour... Mise à jour qui m'est refusée après téléchargement, installation impossible...
j'avais déjà lu cet article et bien d'autres, mais je ne sais pas quoi faire pour arrêter cette pagaille, à part je suppose de passer l'anti-virus pour welchia, mais il reviendra sans cesse sûrement si mon Xp n'est pas mis à jour... Mise à jour qui m'est refusée après téléchargement, installation impossible...