Probleme ecran avec Psp

Résolu
Sonicgirl974 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Billal-77000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec ma psp .En faite ma psp était sur mon lit et mon frere a sauter sur mon lit.Alors il a pas vu ma psp dans mes draps et a marcher sur l'écran.Ensuite je l'allume surprise lécran est tout noir et fissuré au milieu .le bon côté c'est qu'on entend le son , mais on ne voi plus rien .Que dois-je fais? faut il que j'achete un autre ecran pour la remplacer ou c'est foutu :'( ?
merci a ceux qui m'aideront :( !
A voir également:

25 réponses

Sonicgirl974 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben c'est une slim & lite j'ai trouvé une autre page , c'est un écran slim& lite a 37€ neuf ; c'est le bon ?
http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=234682849
0
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

oui c'est celui la.
0
Sonicgirl974 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour l'aide
0
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Tient moi au courant si tu veut de l'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Billal-77000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi Je Dirai Que C'est Les Pixels Tu Peut Voir Avec Le Magasin Ou Tu La Acheter ... Si Elle Encore Garantit
0