Forfait Universal Mobile
Wesh
-
Wesh -
Wesh -
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué Universal mobile,1H30,WLM,SMS/MMS illimité.
Je voudrais savoir,
Mon forfait se termine le mois prochain et je voudrais changer pour prendre un forfait Universal mobile,similaire au mien,mais avec internet illimité en plus tout en gardant le même numéro et tout en ayant un nouveau téléphone sans les points,comme au début de contrat à 1€ par exemple
Est-ce possible?
Merci de votre réponse
J'ai un forfait bloqué Universal mobile,1H30,WLM,SMS/MMS illimité.
Je voudrais savoir,
Mon forfait se termine le mois prochain et je voudrais changer pour prendre un forfait Universal mobile,similaire au mien,mais avec internet illimité en plus tout en gardant le même numéro et tout en ayant un nouveau téléphone sans les points,comme au début de contrat à 1€ par exemple
Est-ce possible?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Forfait Universal Mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
6 réponses
Bonsoir
Là tu rêves un peu. Essaie tu verras bien mais je doute. Le mieux dans ce cas là serait de faire une double portabilité qui te permettrait de pouvoir revenir par la suite chez universal mobile en ayant parti que de quelques mois.
Là tu rêves un peu. Essaie tu verras bien mais je doute. Le mieux dans ce cas là serait de faire une double portabilité qui te permettrait de pouvoir revenir par la suite chez universal mobile en ayant parti que de quelques mois.
En fête on m'a appeler,et je garde le même numéro,le même opérateur,c'est une sorte d'uppgrade,
Le problème,c'est que je sais pas si le nouveau téléphone que j'aurais sera avec des points,donc genre je rajoute 30€ ou si je le prend à 1€.
Mais je crois que les forfait universal bloqués n'ont pas de points donc je le prendrais à 1€.
Après faut voir si des personnes ont été dans ce cas là.
Le problème,c'est que je sais pas si le nouveau téléphone que j'aurais sera avec des points,donc genre je rajoute 30€ ou si je le prend à 1€.
Mais je crois que les forfait universal bloqués n'ont pas de points donc je le prendrais à 1€.
Après faut voir si des personnes ont été dans ce cas là.
Bonsoir
Tu auras le nouveau tél certe mais pas avec tes points car il n'y a pas de point avec universal mobile. Il se peut que tu l'ai à 1€ c'est vrai mais bon ne t'attends pas à en avoir un de dernière génération à ce prix. Si tu veux en avoir un à 1€ je te conseilles de voir avec eux mais surtout de faire une double portabilité qui si tu l'as fait de permettra de pouvoir bénéficier d'un tél quasi dernière génération à 1€ ou presque car tu seras considéré comme nouvel abonné.
Tu auras le nouveau tél certe mais pas avec tes points car il n'y a pas de point avec universal mobile. Il se peut que tu l'ai à 1€ c'est vrai mais bon ne t'attends pas à en avoir un de dernière génération à ce prix. Si tu veux en avoir un à 1€ je te conseilles de voir avec eux mais surtout de faire une double portabilité qui si tu l'as fait de permettra de pouvoir bénéficier d'un tél quasi dernière génération à 1€ ou presque car tu seras considéré comme nouvel abonné.
Vous comprenez bien que quand je dis 1€ c'est une façon de parler,je veux dire que je le paierais bien au pris d'un nouvel abonné et pas comme renouvèlement de forfait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux le payer au prix d'un nouvel abonné, tu n'as trente six solutions. Tu en n'a qu'une: c'est d'être considéré comme nouvel abonné et pour se faire: soit tu résilies effectivement ton contrat, mais là tu perds ton numéro, soit tu fais une double portabilité si tu veux rester chez Bouygues télécom (universal mobile). L'avantage de la double portabillité c'est que tu es considéré comme nouvel abonné et en plus tu gardes ton numéro. Après c'est à toi de voir. Le sujet est clos. Merci. A mettre en résolu. Après tu peu faire un renouvellemtn de tél mais là tu ne seras pas considéré comme un nouvel abonné et les prix seront ce qu'ils sont.