Formatage Acer sous Vista sans Cd
V1nc3mt
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur plantant 5minutes toutes les 30 secondes, j'ai décidé de le formater.
Malheureusement , je n'ai pas crée de copie du système sur les Cd fournis lors de l'achat de l'ordinateur, l'outil de récupération Windows ne marche pas, la fonction Alt + F10 non plus et le logiciel Acer Empowering Technology non plus.
En bref, plus rien ne fonctionne correctement.
Avez des solutions à me proposer s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance.
Mon ordinateur plantant 5minutes toutes les 30 secondes, j'ai décidé de le formater.
Malheureusement , je n'ai pas crée de copie du système sur les Cd fournis lors de l'achat de l'ordinateur, l'outil de récupération Windows ne marche pas, la fonction Alt + F10 non plus et le logiciel Acer Empowering Technology non plus.
En bref, plus rien ne fonctionne correctement.
Avez des solutions à me proposer s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Formatage Acer sous Vista sans Cd
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
bonsoir
faite les DVD de restauration usine ( il en faut 2)
lancer le logiciel ACER
si il refuse, c'est qu'il faut en premier creer un code admin qui permet de verouiller les sauvegardes et restauration à seulement l'admin
le logiciel fonctionne tres bien et la restauration aussi
faite les DVD de restauration usine ( il en faut 2)
lancer le logiciel ACER
si il refuse, c'est qu'il faut en premier creer un code admin qui permet de verouiller les sauvegardes et restauration à seulement l'admin
le logiciel fonctionne tres bien et la restauration aussi
V1n-c3mt
Quand je lance ce programme, il s'arrête en suivant et je ne peux donc rien faire. =/
hop hop hop, pas besoin de sa pour les acer, sur le bureau, tu dois avoir un ligiciel qui se nomme empowering technologie, tu va dedans et tu suit jusqu'a recovery management, il te demande si tu veux faire une restauration systeme, ou un formatage au paramatres d'usine, fais ce dernier, et laisse toi guider tout simplement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour utiliser ce logiciel il faut etre connecté en tant qu'admin sur le pc
ensuite il fonctionne uniquement lorsque l'on a entré un mot de passe admin que l'on crée avant son utilisation
une fois fait, on peut utiliser le logiciel, il demandera ce mot de passe et il est possible ensuite de faire une sauvegarde, restauration usine etc....
ensuite il fonctionne uniquement lorsque l'on a entré un mot de passe admin que l'on crée avant son utilisation
une fois fait, on peut utiliser le logiciel, il demandera ce mot de passe et il est possible ensuite de faire une sauvegarde, restauration usine etc....
Tout d'abord merci pour tous vos conseils ;
Ensuite , le programme Acer Empowering Technology ne fonctionne pas, dès que je l'ouvre ( en mode administrateur ou pas ) un message "Acer Empowering Technology a arrêté de fonctionner , Windows cherche des solutions à vous proposer", je ne peux donc pas ouvrir Acer Erecovery Managment pour créer mes Dvd pour reformater. Et si j'essaye d'ouvrir directement Acer Erecovery Managment, l'ordinateur ne trouve pas le programme, comme s'il avait été effacé.
Voilà c'est toutes les infos que j'ai je crois.
Merci d'avance.
Ensuite , le programme Acer Empowering Technology ne fonctionne pas, dès que je l'ouvre ( en mode administrateur ou pas ) un message "Acer Empowering Technology a arrêté de fonctionner , Windows cherche des solutions à vous proposer", je ne peux donc pas ouvrir Acer Erecovery Managment pour créer mes Dvd pour reformater. Et si j'essaye d'ouvrir directement Acer Erecovery Managment, l'ordinateur ne trouve pas le programme, comme s'il avait été effacé.
Voilà c'est toutes les infos que j'ai je crois.
Merci d'avance.