Pourquoi ma discussion a ete supprimee ?

SpecialK -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
J'ai cree a l'instant une discussion sur un sujet que je ne comprenais pas, et voila que j'essaie d'acceder a la discussion, mais ma discussion a ete supprimee. Puis-je savoir pour quelles raisons ? je n'avais meme pas eu une seule reponse, mais pouf, discussion au revoir. decue. Je m'excuse reellement si cette discussion n'avait pas lieu d'etre, ou si c'etait pour la cause d'emplacement.
A voir également:

11 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

C'était quoi?
0
SpecialK

et surtout, si il existe des moderateurs dans le coin, ce serait aimable qu'un d'entre eux me reponde.
0
SpecialK

sur le "choc" du 11 septembre 2001, contre les twin towers du world trade center a New york aux Usa ainsi que le pentagone.
0
SpecialK

et j'espere que cette discussion ne sera pas aussi supprimee avant que j'eue mes reponses... merci d avance... ♥
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et aux autres, tu leur répond pas? J'aimerais bien aussi que tu me réponde. pour infio, si c'est la discussion intitulée "mwa ossi", c'est moi qui l'ai fait supprimée.
0
SpecialK

euh non, je n'ai pas du tout creer une discussion sous le titre mwa ossi...
0

Alors je répète: c'était quoi?
0
SpecialK

je l'ai ecrit plus haut -_-
0

Désolé.

Pour info, ici, on est sur un forum d'aide en informatique.
Les Twin Towers, on s'en fout...

Donc, ton message est passé à la trappe. Et celui la ne devrait pas tarder aussi.
0
SpecialK

D'accord, je comprends. merci quand meme!
0

De rien.
Si tu tiens absolument a parler de ça, inscris toi et poste au café des membres. Mais sache que plusieurs discussions on déjà été largement abordées a ce sujet, et si c'est juste pour ça, pas la peine de créer des profils en plus...
0