Barre de code sims3?

Jéjé -  
 ChEpAqUoIsFaIrE -
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir la barre bleue ou transparente lorsque je tape ctrl + maj + c dans les sims3 et j'en ai essayé bien d'autres mais toujours aucun résultats... Pouvez-vous m'aider svp merci d'avance
A voir également:

10 réponses

cherry095 Messages postés 14 Statut Membre 1

Je pense qu'on a le même problème. Tu joues sur un PC ou un ordi de bureau ?
0
ben.j84 Messages postés 3 Statut Membre

Sur mon PC port.
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Tu n’a pas installer un patch au quelque chose d’autre sinon désinstalle le puis réinstalle et si sa ne marche pas change ton jeux au magasin
0

Non je n'ai rien installer du tout..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

désinstalle le puis réinstalle 
0

Moi j'avais déjà le problème avec les sims 2 mais seulement sur mon portable.
sur mon ordi j'ai jamais eu ce genre de bloquage...
qu'est ce que t'entend par patch Snake ? des fichiers téléchargés genre objets, vêtements, etc. ?
0

Oui parce que il existe un patch pour les sims 2 anti triche j'ai panse qu'il existe un pour les sims 3
0

Et dc keskil faut faire?
0

Désinstalle le puis réinstalle

0

pour d'autres raison j'ai désinstallé et réinstallé mon jeu je ne sais combien de fois et j'ai toujours ce problème. Je n'ai installé aucun patch, aucune extension (sims 2) et pourtant, je n'arrive vraiment pas à faire apparaître ma "barre de triche". Vous pensez à une autre solution ? Moi sur ce coup...
0

tu peut changer le jeux ?
0

nan j'peux pas mais j'pense pas que ca vienne du jeu en fait. tanpis
0
ChEpAqUoIsFaIrE

Sur ordinateur fix
0