Mémoire vive et constante

juju0615 Messages postés 54 Statut Membre -  
juju0615 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et à tous j'ai un probleme qui est fort déplaisant et j'aimerai beaucoup qu'on m'aide alors voila jai beaucoups de programmes qui sont sur ma mémoire vive et du coups mon ordinateur fait énormémant de bruit ce qui est déplaisant et donc jaimerais savoire s'il est possible de soit libérer la mémoire vive ou de mettre les programmes (certains) sur la mémoire constante cordialement au faite je travaille sous vista

5 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

salut, comment ça? ton pc fait énormement de bruit quand tu as beaucoup de programme en mémoire ? c'est imposible !!
0
juju0615 Messages postés 54 Statut Membre

et ben je lallumer et la de quand à il a dmarrer jusqu'a tps ke je l'éteigne le ventillo tourne a fond
0

et ben je lallumer et la de quand à il a dmarrer jusqu'a tps ke je l'éteigne le ventillo tourne a fond
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

bin ça n'a rien a voir avec les programmes ça ... si le ventilateur tourne a fond c'est que ça chauffe !! regarde plutot si le radiateur ou se trouve le ventilateur n'est pas encrassé par la poussiere ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

g ts nettoyer et sa marche tjrs pa comment je fait
0