Compatibilité chargeur pc portable

Résolu
manu150 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bibou89 -
Bonjour,
pouvez vous me dire si ce chargeur est compatible avec mon MSI ex600 car le chargeur de celui-ci est cassé?
https://www.amazon.fr/dp/B001PKX2UO/ref=asc_df_B001PKX2UO438068/?tag=clubiccom-21&creative=8006&creativeASIN=B001PKX2UO&linkCode=asn

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

"et les dimension c'est celle de l'embout je pense."
regarde sur l'image de RDC si il y en a un qui convient..

"Merci mais il fait 6A c'est pas beaucoup pour du 4.7A? combien je peux mettre? "
ce sont 6A maximum.
il y a un bouton de réglage des volts, que tu devras mettre sur 19V, et il ne livrera plus que 3;5A ^^ (c'est suffisant)
" 15/16/18/19/20v sous 3,5A régulés"
1
Utilisateur anonyme

salut!

quels sont les caractéristiques de ton actuel chargeur? (cherche une puissance en watt, et accessoirement un voltage...)
0
manu150 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut,
tout d'abord merci de me repondre.
Alors mon chargeur actuel:
model : ADP-90SB BB
input : 100-240v ~1.5A 50-60Hz
Ouput : 19v 4.74a
la puissance n'est pas noté mais je pense que c'est 90w.
voila

par contre pour les dimension je sais pas
0
Utilisateur anonyme

"par contre pour les dimension je sais pas"
les dimensions? peu importe ! ^^

ce sont seulement sur les batteries qu'il faut faire attention ^^

voila ce que je te propose : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Adaptateur-Station-d-accueil/Adaptateur-Chargeur/RUEDUCOMMERCE/414555-Adaptateur-chargeur-secteur-universel-9-en-1-70W-6A.htm (il ne fait que 70W, la seule chose qui changera, c'est que le PC se chargera un peu moins vite...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu150 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci mais il fait 6A c'est pas beaucoup pour du 4.7A? combien je peux mettre?
et les dimension c'est celle de l'embout je pense.
0
lorkane Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et moi pour mon poste je peux avoir une réponse ?????????????????????????? merci d'avance
0

ok merci beaucoup dada7795 j'ai trouver le meme dans le commerce au meme prix je vais me le prendre.

ps: lorkane de quel post tu parle?
0
bibou89

Les dimensions peut importe ? j'ai commandé exactement le même type de chargeur que les dimensions de mon chargeur cassé, l'embout ne rentre pas dans mon ordinateur... comment savoir les dimensions de l'embout qu'il faut ? Merci
0