Brancher baffles de voiture sur mini jack?
bhaditplus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous!
Je cherche à brancher des baffles de voiture sur une prise mini jack,...
Le truc ces que je cherche toutes les manière possible de me brancher sur des MP3 en vue de faire une installation sonore, mais j'ai besoin que le son sorte par des baffles de voiture!!!
Je compte sur votre aide précieuse pour savoir si
1. c'est possible
2.comment faire!
En vous remerciant par avance,
ET EN PLUS C'EST URGENT!!!
Je cherche à brancher des baffles de voiture sur une prise mini jack,...
Le truc ces que je cherche toutes les manière possible de me brancher sur des MP3 en vue de faire une installation sonore, mais j'ai besoin que le son sorte par des baffles de voiture!!!
Je compte sur votre aide précieuse pour savoir si
1. c'est possible
2.comment faire!
En vous remerciant par avance,
ET EN PLUS C'EST URGENT!!!
A voir également:
- Brancher baffles de voiture sur mini jack?
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Poisson sur voiture - Accueil - Maison
- Les baffles de musique - Guide
2 réponses
salut.je pense que tu veux raccorder un ipod (ou autre) a des enceintes d'auto.il te faut une fiche JACK male de 6,35,ensuite il te faut souder les fils des enceintes a cette fiche.pour cela il faut denuder les fils,tu en a 4,2 par enceintes.2 sont unis(ce sont les -) & 2 sont de 2 couleurs(ce sont les +).sur la fiche JACK il y a 3 soudures a faire.il faut relier les 2 fils moins ensembles & les souder sur la barette la plus longue.les 2 autres fils(les +)seront a souder sur les 2 petites barettes restantes.ATTENTION QUE LES SOUDURES NE SE TOUCHES PAS;VOILA;BON CHANCE;A+
une autre question,à l'intérieur des 2 fils qui sortent de la prise mini-jack,il y a 2 mini fils l'un blanc,l'autre rouge, qu'est-ce que c'est? qu'est-ce que j'en fait?!
Au fait si tu es sur Paris du 3 au 31 octobre,je t'invite à participer à l'ATELIER RECYCLANT ou à l'ATELIER SONORE MODESTE du projet CORRESPONDANCES 2009 qui s'installe Place Carrée au Forum des Halles!