Configuration du serveur samba

MEN Molin -  
 MEN Molin -
Bonjour,

j'ai un problème à vous demander. J'ai deux pc l'un est tourné sous linux redhat 9 son role est le serveur et l'autre est tourné sous window 98. Pouvez vous me dire comment configurer le serveur samba de machine serveur pourque les deux pc marche en réseaux?

je veux que le pc qui tourne sous win 98 est le client du serveur redhat 9 et toutes les authentifications sont faites par la machine serveur linux.

Remarque: architecture est client/serveur

Merci
A voir également:

1 réponse

MEN Molin

Bonjour,

j'ai un problème à vous demander. J'ai deux pc l'un est tourné sous linux redhat 9 son role est le serveur et l'autre est tourné sous window 98. Pouvez vous me dire comment configurer le serveur samba de machine serveur pourque les deux pc marche en réseaux?

je veux que le pc qui tourne sous win 98 est le client du serveur redhat 9 et toutes les authentifications sont faites par la machine serveur linux.

j'utilise redhat 9 pour la machine serveur et window 98 pour la machine client

comment cofigurer le serveur samba du serveur redhat 9 pourque le client windows 98 peut logger dans la domaine de serveur redhat 9 et en plus les partager le répertoire personnel et imprimant.

j'ai déjà essayer de configurer le fichier smb.conf mais il ne marche pas. Pouvez vous me donner le fichier smb.cont pour que ça marche

Remarque: architecture est client/serveur

Merci
0