Appli pour interpréter html
le_cri
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
le_cri Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_cri Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai récupere un pc portable 486 qui tourne avec windows 3.1 et je voudrais l'utiliser pour taper des lignes de codes HTML, mais il n'a pas d'application pour lire les fichiers HTM que je crée avec "bloc note".
Quelqu'un sait il où je peux trouver une telle application qui tourne sous 3.1 ?
Merci
christian
j'ai récupere un pc portable 486 qui tourne avec windows 3.1 et je voudrais l'utiliser pour taper des lignes de codes HTML, mais il n'a pas d'application pour lire les fichiers HTM que je crée avec "bloc note".
Quelqu'un sait il où je peux trouver une telle application qui tourne sous 3.1 ?
Merci
christian
A voir également:
- Appli pour interpréter html
- Appli miroir - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Appli traduction photo - Guide
2 réponses
salut, il doit y avoir normalement pas quelque chose du genre de internet explorer non? tu pe aussi voir ici peut etre qu'un des editeurs de html (vers le bas de la page) pour windows3.1 interpréte le html egalement => http://www.informania-fr.com/software/windows31.php