Connexion livebox
olategui
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
olategui Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olategui Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs avatars, je dois faire le 192.168.1.1 pour reconfigurer ma livebox sagem mais elle ne veut pas se connecter avec le pc. Donc impossible de la configurer. J'ai essayé le bouton reeboot, mais rien ne change. Merci à celle ou celui qui pourra m'aider
Après plusieurs avatars, je dois faire le 192.168.1.1 pour reconfigurer ma livebox sagem mais elle ne veut pas se connecter avec le pc. Donc impossible de la configurer. J'ai essayé le bouton reeboot, mais rien ne change. Merci à celle ou celui qui pourra m'aider
A voir également:
- Connexion livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
1 réponse
ouvre une console (Démarrer=>Exécuter tu tape cmd) ensuite tu tapes ipconfig et tu regarde l'adresse de la "passerelle par défaut", il s'agit de ta Livebox assure toi donc qu'il s'agit bien de l'adresse 192.168.1.1, sinon ré-essaye avec l'adresse de la "passerelle par défaut".
Si tu as une adresse qui commence par autre chose que 192.168, c'est que tu as un problème et que ton PC ne veut pas se connecter à la box, ou inversement..
Si tu as une adresse qui commence par autre chose que 192.168, c'est que tu as un problème et que ton PC ne veut pas se connecter à la box, ou inversement..
Merci