Prob boot ini

Fermé
jameswest55 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 sept. 2009 à 08:18
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 09:02
Bonjour,
j 'ai un message a chaque fois que j'ouvre mon micro : fichier boot ini, ouverture sous c:windows
que veut dire ce message et que doij faire
merci
A voir également:

2 réponses

gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 26
26 sept. 2009 à 08:41
salut jamewest ! la seule chose que je peut voir le démarage sélectif de tes fichier boot ini a éter reconfigurer.
va dans démarer / exsécuter / tape la commande suivante ( msconfig ) et va voir dans général, il faut que la case de ( démarage normal-charge tous les pilote de périphériques et tous les services ) soi cocher,
ensuite ( systèm.ini ) aussi soi toute cocher.
( win.ini ) aussi toute cocher
( boot.ini ) tout DÉCOCHER avec un délai de 30 secondes
ensuite fais appliquer et redémarer.

bonne chance a toi
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 09:02
Bonjour jameswest55,
Vas dans le panneau de configuration, Options des dossiers, Affichage, coches Afficher les dossiers caches et decoches les deux cases Masquer les........., appliquer et OK ( ne tient pas compte du message d'avertissement).
Ensuite tu vas dans Demarrer, Poste de travail, C:\, regardes si tuu as un fichier " boot.ini ", si oui, fais clic droit dessus, ouvrir avec le bloc notes, clic sur Edition, Selectionner tout, Edition, Copier. Tu reviens dans la fenetre des messages ci dessous, tu fais clic droit et coller et tu ajoutes.
Par la meme occasion, regardes si tu as un fichier " boot.bak ", au meme endroit. Et pareil, fais un copier/coller.
A+
0