Télécharge voIP buster,Téléphoné de pc à fixe

Fermé
THe_M4N$T3R - 19 avril 2005 à 10:10
 didix - 15 juil. 2005 à 05:09
Bonjour
Savez vous ou télécharger The voIP buster un soft qui permer de téléphoner gratuitement du pc à un fixe ds quelques pays d'Europe. Sur le site on ne peut plus le télécharger alors si vous savez ou peut on l'avoir merci.
A voir également:

37 réponses

oui c vrai ke c très avantageux! mais j'ai pomé mon identifiant et mon mot de passe donc je ne peux plus crédit rien du tou!!! en plus je ne sais pas ou me ré-enregistrer en ligne!!!! je suis foutu!!!
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 233
2 juil. 2005 à 17:43
Pour te réenregistrer en ligne , tu dois retelecharger le logiciel ( si tu ne l'a plus)
et suivre l'indication que je t'ai donné un peu plus haut
0
bonjour christian, j'ai dja réinstaller le logiciel et il ne mon rien dit...je vois vraiment pu quoi faire! merci de ton aide! @+
0
clic-clac Messages postés 68 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005
2 juil. 2005 à 18:56
salut Jeremy
www.voipbuster.com

Entre le titre, et la barre qui défile :
Clic sur “buy credits/sign in”
Et là tu entre un nouveau « User name »
Et un nouveau « Password » -->sign in
Ça devra marcher
Bonne chance
0
Merci mais je ne crois pas que ça marche car ça me demande mon user name et mon passeword...merci de votre reponse! @+++
0
hello la board
mais jerémy, c est pourtant pas dur , ta juste a relire christian,tu cree un nouveau compte:user:coin coin pass:jevéyarriver
voila pas + simple
@+++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt!!!! merci!!! j'ai réussi!! je sais pas coment j'ai fais! mais j'ai réussi!!!!! par contre comment ça ce passe??? donc on paye 1€ avec la carte bancaire(est-ce sur??) et après, les 1 ct a chaque appel il faut les payer comment???? merci de votre reponse! @+++
0
slt!!!! merci!!! christian!!!! j'ai réussi!! je sais pas coment j'ai fais! mais j'ai réussi!!!!! par contre comment ça ce passe??? donc on paye 1€ avec la carte bancaire(est-ce sur??) et après, les 1 ct a chaque appel il faut les payer comment???? merci de votre reponse! @+++
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 233
5 juil. 2005 à 18:51
Heureux pour toi
si tu a créditer ton compte de 1€ tu peux telephoner gratuitement et en illimité en France , Belgique etc.........
pour les pays qui sont payants voir les tarifs danc cette page:
http://www.voipbuster.com/en/rates.html
0
Bonjour à tous,

J'ai testé la solution de CallVenture, simple à télécharger, directement sur leur site www.callventure.com, la qualité est excellente autant pour les fixes que pour les mobiles et cela partout dans le monde. Au nivau des prix : prix de la voip :-))
0
5 juil. 2005 à 18:55
Le paiement est sûr il y a la protection SSL ( le cadenas en bas de l'écran ) il y a 3 mois que je l'ai fait et pas de probleme .
0
hello a tous
les tarifs pour la france sont les suivants france (Landline) --->(telephone fixe) SuperDeal! free free
france (Mobile) 15.1 avec(vat taxe)14 (sans taxe) mais je pense que ce sont des dollars et le prix correspond a quoi 15,1 dollars pour une heure de mobile?????donc 25 cent a la minutes?ou c'est le prix en illimité?et avec 1 cent a l'appel ?si quelqu'un a fait l'experience et veux nous nous la faire partager...@++++
0
5 juil. 2005 à 23:35
Les tarifs sur la page que j'ai donné sont en Eurocents la minute.
pour appeler un portable en France c'est 15,1 centime d'€ la minute. si tu appelles 1 heure ca te fais pas loin de 10€ (ce n'est pas tres avantageux)
0
Ok je te remercie....
0
jeremy.bertin@wanadoo.fr
6 juil. 2005 à 12:21
Alors si j'ai bien compris, si on crédite de 1€ son compte; les appels sont illimités mais 1 centime d'euro par appel (comment sont t-il prélevés d'ailleurs??) et si on crédite de 10 € les appels sont illimités et gratuits...c'est ça?????!!! merci de ta reponse.
0
6 juil. 2005 à 18:30
crediter son compte de 1€ c'est pour que la conversation ne se coupe pas toutes les 2 minutes , ensuite c'est GRATUIT meme pas 1 centime d'€ en France , belgique etc.....
0
A essayer : le soft de Callventure, vraiment impeccable !!! www.callventure.com
0
Entre CallVenture et TelExtreme il y a pas photo entre les 2.
Telextreme tu payes un forfait mensuel et tu téléphones ensuite en illimité vers les mobiles en France. Tout à l'heure j'ai même téléphoné en Israel la qualité du son était... excellente.
L'offre de Telextreme c'est téléphoner dans 21 pays en illimité et dans la plupart de ceux-ci c'est pas seulement vers les fixes mais également vers les mobiles. Le tout grâce à un boitier ata Grandstream HandyTone-486 et un numéro américain intégré dedans. La Voip au top.
Plus d'info ici : http://www.telextreme.over-blog.com/
0
Ok merci de l'info!
0
Donc la si j'ai bien compris!!! je credite de 10€ et j'ai le téléphone illimité 24/24 ds le monde entier et sans que la conversation coupe tous les 2 minutes!!!!????......ba.....les 1 € alors c'est quoi???? à quoi servent il???!!!! parce que lorsque l'on veut credité il nous demande soit de credité 1€ soit 10€ ; alors....! Et pourquoi j'ai entendu parler que l'ont payait 1€ et que après tous les appels sont à 1 centime d'euro????? merci beaucoup de ta reponse!! désolé de te poser autant de questions!!!!! après j'arrete de t'assomer avec mes questions! lol!
0
6 juil. 2005 à 19:22
Avant , c'était 1 centime d'€ l'appel mais c'est fini
mais si tu veux telephoner sur les portables ou ailleurs que dans les pays free (gratuit) credite ton compte de 10 €
sinon 1 € c'est largement suffisant car tous les appels sont gratuits dans les pays free ( france , Belgique etc....)
0
Une dernière petite question!!! lol si on credite de 1€ ou 10€ après c'est fini! ya plus besoins de credité du tout???? les appels seront toujours gratuits et illimités???? lol! merci beaucoup a toi christian! tu dois te dire: "il a du mal celui là!!!" lol
0
6 juil. 2005 à 20:37
Oui "il a du mal celui là!!!"
non , je ris mais je ne me moque pas (comme dit un animateur de télé..) tu credites de 1 ou 10€ et c'est tout.
mais si tu appelles beaucoup les portables (pas rentable)
les 10 € passeront vite
0
jeremy > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
6 juil. 2005 à 21:35
Et bien alors! lol! ce n'est pas illimité! moi je croyais que quand on créditait de 1 ou 10 € après c'était finit! je pensai que après il n'y avait pu besoins de re-credité de 1 ou 10€! et la tu me dit que les 10 € vont passé vites si j'appel sur des portable....j ne comprends pu! lol!!!!?????????????????????
0
Il faut de la patience avec moi un??!!! lol!!!! ok...donc ce n'est pas illimité sur les mobiles alors,,,???? uniquement sur les fixe.
0
6 juil. 2005 à 22:37
Tu a tout compris
0
telephone illimite Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2005
11 juil. 2005 à 13:32
Regarde Telextreme LE POST AU DESSUS!

Ou sinon, il y a un site officiel mais en anglais:
http://telextreme.com/new
0
je veux telecharger voipbuster s.v.p envoi le moi sur adil171991@hotmail.com
0
bon voyons j'ai voip buster j'habite en gwadeloupe je l'ai crédité de 10 euros et la trankil je n'utilise mm pas mes 10 euros pour appeler sur des portables j'appele sur des fixes en france et franchement mon frère c'est du bon du très bon
en fait pour moi cela me reviens a payer 10 euros pour appeler sur des fixes en france et
Ce n'est gratuit et illimité que si tu appelles les telephones fixe de ces pays :
Australia
Austria
Belgium
Canada
China
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hungary
Ireland
Israel
Italy
Luxembourg
Netherlands
Norway
Poland
Portugal
Russia
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan
United Kingdom
United States
et de temps en temps j'appele sur un portable comme ca pour faire fonctionner mon compte de 10 euros
moi ca me va nikel pas besoin de telextreme

et les gars soyez a l'affut skype offre de temps en temps 10 mnt de credit skypeout

vous avez aussi gizmoproject qui offre des credits pour appeler sur des fixes http://www.gizmoproject.com/
il faut juste telecharger le logiciel et se creer un speudo pour beneficier des crédits

Create an account with Gizmo Project and automatically receive 25¢ in Download Now! CallOut credits!

yaman big foss de gwada
0