Google déconne ces temps ci

GOOGLE DECONNE !!!! -  
 seb -
Salut a tous !
C'est grave comme google déconne ces temps ci, il nest pas rare que je me prenne une erreur 403 forbidden !
We're sorry...
... but we can't process your request right now. A computer virus or spyware application is sending us automated requests, and it appears that your computer or network has been infected. 

We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your computer is free of viruses and other spurious software. 

We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google. 
   To continue searching, please type the characters you see below:   

et la il me demande de remplir avec une image contemant des caractere et ensuite je sais plus koi faire vu kil ny a meme pas de submitttttt!!!!!

en gros ca foire totalement :(
A voir également:

4 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

salut
Je me sers de google tous les jours et je n'ai pas ce problème, donc ce qu'ils t'indiquent concernant un virus est peut etre vrai, essaie de faire un bon nettoyage avec les antivirus et anti spyware habituels.
Joel
0
fetitrans Messages postés 38 Statut Membre 5

google prend parfois les gens pour des gogoles... sinon prend un bon anti ad ware et un antivirus mis à jour, fait le scanner de ton PC, et si tu as des dossier impossible à éffacer, essayes en mode sans echec "touches F8" lorsqu'il te demande en début de démarrage.... si cela persiste, peut être qu'une vilaine salle bêtes est venu infecté ton disk dur... et il est trop encré trop profondément pour que ton antivirus aille le chercher.... reposes donc la question quand tu auras tout scanner avec des outils mis à jours, c'est important....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

We're sorry...
... but we can't process your request right now. A computer virus or spyware application is sending us automated requests, and it appears that your computer or network has been infected.

Ce message est très clair. Google ne "déconne" pas. :)
Cela signifie que ton adresse ip publique a été loggué par google comme étant infecté. Je ne sais pas si tu es dans un réseau local, mais si c'est le cas, je te conseille de prévenir d'urgence ton administrateur réseau.
Si c'est une machine personnelle, utilise un antivirus et un anti-spyware pour désinfecter ta machine, parce que la elle doit etre pourrie.

Google doit logguer les ip qui attaque son site et met en erreur celle ci. Cela est fait pour eviter une surcharge inutile des serveurs.
0
seb

Ben moi j'ai eu ce message apres avoir utilisé pas mal de fois le logiciel " free monitor for google " ???

Bizarre ....
0