Avira et spybot
selmaxxxx
Messages postés
61
Statut
Membre
-
selmaxxxx Messages postés 61 Statut Membre -
selmaxxxx Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
a chaque fois que je lance ces deux programme le scan ou l'antispyware àun certain pourcentage l'operation s'interrompe je ne les lances pas au meme temps mais je n'arrive pas faire terminer le scan avec avira ou le spybot aider moi
a chaque fois que je lance ces deux programme le scan ou l'antispyware àun certain pourcentage l'operation s'interrompe je ne les lances pas au meme temps mais je n'arrive pas faire terminer le scan avec avira ou le spybot aider moi
A voir également:
- Avira et spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Avira unerase - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
selmaxxxx
Messages postés
61
Statut
Membre
pardon mais j'ai pas compris
selmaxxxx
Messages postés
61
Statut
Membre
non seulement l'operation s'interrompe mais meme le pc s'éteint tout seul
salut
quand as tu installé ses deux logiciels ? longtemps avant les problèmes ?
quand as tu installé ses deux logiciels ? longtemps avant les problèmes ?
bonsoir
cela fait trois mois que j'utilise avira comme antivirus mais toujours quand je le lance il commence a scanner mais arrivant a un certains pourcentage mon pc portable s'éteint tout seul et en le touchant il est tres chaud
et il y a une cemaine que j'ai installer spybot et c'est le meme probleme j'ai pas compris ce qui ce passe a ce pc
cela fait trois mois que j'utilise avira comme antivirus mais toujours quand je le lance il commence a scanner mais arrivant a un certains pourcentage mon pc portable s'éteint tout seul et en le touchant il est tres chaud
et il y a une cemaine que j'ai installer spybot et c'est le meme probleme j'ai pas compris ce qui ce passe a ce pc