Probleme du wifi avec lenovo
kamaro
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable lenovo3000 G530 avec un systeme de 32bits et une exploitation de wd7
je capte bien le réseau avec ethrnet et la carte reseau fonctionne tres bien mais malgré la réinstalation
du réseau wifi j'arrive pas à capter le wifi,j'ai suivi certains astuces du forum mais malgré tous ça j'ai pas
réussi,quelqu'un peut m'aider à trouver une solution pour avoir une bonne connexion du wifi,merci,
je viens d'acheter un pc portable lenovo3000 G530 avec un systeme de 32bits et une exploitation de wd7
je capte bien le réseau avec ethrnet et la carte reseau fonctionne tres bien mais malgré la réinstalation
du réseau wifi j'arrive pas à capter le wifi,j'ai suivi certains astuces du forum mais malgré tous ça j'ai pas
réussi,quelqu'un peut m'aider à trouver une solution pour avoir une bonne connexion du wifi,merci,
A voir également:
- Probleme du wifi avec lenovo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Clavier lenovo bloqué - Forum Clavier
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour,
Cela 3 fois que je relis ton post, et je n'ai toujours rien compris. Suis-je trop vieux?
Smart
Cela 3 fois que je relis ton post, et je n'ai toujours rien compris. Suis-je trop vieux?
Smart
mon soucis cé que je capte pas le wifi malgré le bn fonctionnement de la carte du reseau,
je pense que le msg cette fois est bn clair , merci