Tubemaster Miracle ou arnaque?

Résolu/Fermé
aboucipu Messages postés 93 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 25 sept. 2009 à 23:07
aboucipu Messages postés 93 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 8 oct. 2009 à 00:58
Bonjour,
Je poste ce soir pour avoir des renseignements sur tubemaster, un logiciel de capture vidéo et audio.

Je voulais avoir votre avis sur ce soft, est-il efficasse sur de nombreux sites de streaming ?
(notamment deezer)
Personnellement pour tout ce qui est vidéo j'utilise downloadhelper
(>>>Module complémentaire de Firefox marche nikel sur youtube dailymotion et de nombreux site de streaming)
Est-il plus performant?
Est-il sûr? (exempt de spyware)

Et le meilleur pour la fin (je prend en ce moment même les pari avec un pot sur le nombre de réponse a cette question)(;-)

Trouve t-on un équivalent sous Linux?


Merci d'avance pour vos réponses, et bonne recherche a vous !!!

3 réponses

institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 16
27 sept. 2009 à 12:36
Bonjour,
Pour ce qui me concerne, TubeMaster ++ ETAIT efficace avec Deezer jusqu'à ces derniers jours. Depuis quelques jours, il ne fonctionne plus et je n'arrive pas à comprendre pourquoi car il marche trés bien sur Jiwa.
C'est un bon logiciel qui permet de capturer le stream donc de pouvoir enregistrer avant la fin de l'écoute ou du visionnage. Ca vaut pour la vidéo comme pour l'audio (ce que ne fait pas downloadhelper je crois)
Il a aussi une fonction de recherche de streams disponibles selon les mots clés. En plus c'est du téléchargement a bonne vitesse.
Quant aux saloperies qu'il peut véhiculer, il ne fait ni plus ni moins qu'un autre produit. Ce sont tes protections qui doivent agir.
Ta dernière question c'est effectivement la question à 100 balles. Je n'ai pas la réponse.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 17:22
Bonjour,

Il est normal que TubeMaster++ ne fonctionne plus avec Deezer car une protection est maintenant en place et chiffre le fichier audio c'est pourquoi TubeMaster++ ne rends pas un fichier valide.

En ce qui concerne la version pour Linux, une simple recherche aurait pu vous permettre d'accéder au site officiel (http://www.tubemaster.net) et de vous rendre compte que le logiciel est disponible pour Linux.
0
aboucipu Messages postés 93 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 13
8 oct. 2009 à 00:58
Merci pour ces réponses je vais aller voir tout de suite sur le site de tubemaster!!!
0