Pilote LOOPING - Dernière réponse le 26 sept. 2009 4 réponses Bonjour, je souhaite savoir s'il faut absolument un pilote pour pouvoir utiliser un rétro projecteur sur mon pc avec windows xp. merci de répondre LOOPINGConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 sabri982 non il te faut juste le brancher sur le port vga c comme un ecran externe LOOPING merci pour la réponse, mais j'ai essayé et pc ne reconnaît pas le projecteur ??? allors c'est pour ça que je veut savoir s'il faut un pilote. merci Réponse 2 / 4 sabri982 tu la brancher en vga? et eske tu la brancher sur un pc fixe ou un pc portable??? Réponse 3 / 4 blackrolf ci c est un pc portable il te faut apputer sur fn+touche e foncton ou il y as dessine un ecran ou il y a ecrit lcd Réponse 4 / 4 blackrolf comment s apelle ton pc LOOPING bonjour, c'est un HP, mais je pense avoir trouver la solution: c'est bien dans les paramètres de la carte grafic merci LOOPING Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 imprimante canon pixma G2411 Signe81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 sabri982 non il te faut juste le brancher sur le port vga c comme un ecran externe LOOPING merci pour la réponse, mais j'ai essayé et pc ne reconnaît pas le projecteur ??? allors c'est pour ça que je veut savoir s'il faut un pilote. merci
LOOPING merci pour la réponse, mais j'ai essayé et pc ne reconnaît pas le projecteur ??? allors c'est pour ça que je veut savoir s'il faut un pilote. merci
Réponse 2 / 4 sabri982 tu la brancher en vga? et eske tu la brancher sur un pc fixe ou un pc portable???
Réponse 3 / 4 blackrolf ci c est un pc portable il te faut apputer sur fn+touche e foncton ou il y as dessine un ecran ou il y a ecrit lcd
Réponse 4 / 4 blackrolf comment s apelle ton pc LOOPING bonjour, c'est un HP, mais je pense avoir trouver la solution: c'est bien dans les paramètres de la carte grafic merci LOOPING
LOOPING bonjour, c'est un HP, mais je pense avoir trouver la solution: c'est bien dans les paramètres de la carte grafic merci LOOPING