Problème lecteur virtuel

Fermé
djizz - 25 sept. 2009 à 22:36
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 26 sept. 2009 à 03:43
bonsoir à tous,

alors voilà, j'ai fait la copie d'un jeu à l'aide d'Alcohol 120%, mais étant donné qu'il fait plus de 7 gigas, je n'ai pas pu le mettre sur un cd ; j'ai donc été choper un lecteur virtuel (Daemon Tools), pour pouvoir le lire tranquille ; l'image du jeu que j'ai faite est au format .mdf .mds. Le truc c'est que quand j'ai lancé l'image à partir du lecteur virtuel, il m'a proposé l'installation, tout allait bien, mais quand je clique sur "jouer" il y a constamment un message d'erreur qui apparaît :
"conflit direct avec le disque émulateur software"
je ne sais pas trop quoi faire, je ne sais même pas s'il existe une solution.. d'habitude ça marche quand on fait des copies de ce genre ? je ne sais pas trop, c'est la première fois que je fais ça..
y a-t-il d'autres lecteurs virtuels gratuits si jamais le problème vient de Daemon Tools ?

merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
26 sept. 2009 à 03:43
tu dois "couper" daemon tool avant de lancer le jeu.juste le couper , pas besoin de desinstaller le lecteur virtuel
demonte aussi l'image du jeu , vus qu'il est installe

car certains jeux ne peuvent pas ce lancer quand ils detectent un lecteur virtuel
0