Sauvegarder les favoris
xenon13
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
xenon13 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xenon13 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais désinstallé mozilla firfox 3.5.3 pour le réinstaller après.
Ma question est comment sauvegardé mes favoris?
merci pour votre aide.
Cordialement.
Ma question est comment sauvegardé mes favoris?
merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Sauvegarder les favoris
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Exporter favoris brave - Forum Brave
- FAVORIS et BRAVE ✓ - Forum Brave
5 réponses
bsr
Menu Marque-pages -> Organiser les marque-pages. Là tu devrais avoir un bouton "Importation/Sauvegarde"
Menu Marque-pages -> Organiser les marque-pages. Là tu devrais avoir un bouton "Importation/Sauvegarde"
bonsoir toadangel, j'ai téléchargé le logiciel, mais je n'arrive pas à enregistrer le fichier pour stocker mes favoris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonsoir, ça y est j'ai réussi à stocker mes favoris par "importé" dans un fichier sur mon bureau,mais je n'ai pas eu à m'en servir car lorsque j'ai réinstallé Firefox 3.5.3 mes favoris n'avaient pas bouger du marque page.
Par contre j'ai un autre problème car je voudrais supprimer dans"les applications" à la colonne "Type de contenu" certaines lignes qui me gênes.
merci pour votre aide.
Cordialement.
Par contre j'ai un autre problème car je voudrais supprimer dans"les applications" à la colonne "Type de contenu" certaines lignes qui me gênes.
merci pour votre aide.
Cordialement.