Windows 7 , repasser a xp passe?
Résolu
Cobaycool
Messages postés
893
Membre
Dernière intervention
-
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila j ai installer windows 7 , et j aimerai repasser sous xp mais lorsque je lui demande il me demande un passe administrateur?? mais je n ai JAMAIS mis de passe admin?? alors y a t il un passe par defaut sous xp dans des cas comme sa??
merci d'une reponse
Amitié
Cobay
Voila j ai installer windows 7 , et j aimerai repasser sous xp mais lorsque je lui demande il me demande un passe administrateur?? mais je n ai JAMAIS mis de passe admin?? alors y a t il un passe par defaut sous xp dans des cas comme sa??
merci d'une reponse
Amitié
Cobay
A voir également:
- Windows 7 , repasser a xp passe?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
8 réponses
si tu passe sur xp, tu perdra tout obligatoirement. tu fais une sauvegarde de tes données sur un dd externe ou sur une autre partition
mais si tu veux sous seven j ai un fichier dans mon dd qui contient a mon avis tous mes fichier xp "547f7e3b851d6e375bb60c12b3" je clique dessus j ateint 2 enveloppes amd 64 et i386 et lorsque je veux les atteindre il me met vous ne disposer pas des autorisation requises pour accéder a se dossier :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu est passé de xp a seven, tu a du suprimer tes données. pour garder tes fichiers, il faut une autre partition ou un dd externe
c est bon j ai trouver les fichier etait dans c:/Windows.old
merci quand meme pour l aide rechercher
amitié
Cobay
merci quand meme pour l aide rechercher
amitié
Cobay
Salut,
Soit tes dossiers sont cryptés et alors t'es dans le caca ou alors tu prend un live cd d'ubuntu par exemple, il se charge dans la mémoire sans rien installer sur ton dd et t'auras la possibilité de naviguer dans tes dossiers seven et de les sauvegarder sur support externe.
Le live cd d'ubuntu c'est ici et pas besoin de s'y connaître en linux ! https://ubuntu.com/
tu laisses les options par défaut sauf si tu préfère le réseau bitorrent qui est quand même super rapide et tu clic sur "télécharger maintenant".
Tiens nous au courant et si t'as des questions, n'hésites pas.
Soit tes dossiers sont cryptés et alors t'es dans le caca ou alors tu prend un live cd d'ubuntu par exemple, il se charge dans la mémoire sans rien installer sur ton dd et t'auras la possibilité de naviguer dans tes dossiers seven et de les sauvegarder sur support externe.
Le live cd d'ubuntu c'est ici et pas besoin de s'y connaître en linux ! https://ubuntu.com/
tu laisses les options par défaut sauf si tu préfère le réseau bitorrent qui est quand même super rapide et tu clic sur "télécharger maintenant".
Tiens nous au courant et si t'as des questions, n'hésites pas.