Impossible d'afficher la page www.france2.fr

frankl Messages postés 1 Statut Membre -  
 Loma -
Bonjour, aidez-moi SVP

Depuis une semaine, je n'arrive pas à me connecter au site www.france2.fr alors que j'ai accès à tous les autres sites sans problème. J'ai essayé le site de www.france2.fr à mon travail et ça fonctionne. Quand j'essaye de me connecter au site, ça prend un certain temps jusqu'à ce que m'apparaisse la page "Impossible d'afficher la page". Je ne comprends pas ce qui peut arriver, j'ai essayer de me connecter au site en déconnectant mon firewall Zone Alarm, mais en vain. J'ai fait le nettoyage avec Ad-aware et Spybot. Rien n'a changé, je n'arrive toujours à me connecter à ce site, pour tout le reste ça fonctionne très bien.

Pouvez-vous m'aider? Le problème provient-il de mon ordi, de ma connexion internet ou bien serait-ce un problème du site internet lui-même ou autre chose?

Merci

4 réponses

Thérapyx

tu es chez wanadoo ?
1
gregory

oui je suis sur wanadoo je suis fan de coeur ocean je peux te demander si alexie estais vraiment malade du coeur moi je suis attin jai la muco
1
gregory

<code></code je mappele gregory et toi
0
Loma

J'ai posé la question à France 3. C'est uniquement pendant les jeux olympiques pour un pb de droits de transmission.
TF1 a fait mieux car ils ne coupent que les infos traitant des jeux.
0