[msn messenger] toujours et encore

Ange -  
 Angel25 -
Bonjour,
j'ai un petit probléme sur msn que je n'arrive pas à resoudre.
Tout d'abord j'ai windows XP, msn 7.0 ( non beta ) + la version msn plus qui va avec, j'ai aussi ad aware et norton ...
Alors voilà mon probléme :
il y a environ 2 mois, un jour, comme tout les jours, je veux me connecter à msn, alors j'ouvre et la il me dit "mot de passe incorrect" alors je remet mon mot de passe et toujours pareil...je pense tout de suite piratage, alors analyse et tout le blabla resultat : apparament rien.
Comme je suis en reseau je decide d'aller essayer de me connecter sur l'autre ordinateur, et la....ça marche ! alors la je comprend vraiment plus... La personne qui utilise l'ordinateur en reseau essaye alors de se connecter avec SA session msn sur MON pc et ... ça marche...
la je desespere vraiment, je fini par reformater...et puis ça remarche... et la aujourd'hui, je pars dans la matinée avec msn de branchée et reviens en debut de soirée, il est debranché ! j'essaye de me connecter : mot de passe incorect, je connecte mon copain, ça marche très bien...

alors voilà j'avoue ne plus comprendre et j'en ai un peu marre de reformater tout les deux mois !!!

s'il vous plait , si vous savez, aidez moi, merci...
A voir également:

2 réponses

Ange

help :(
0
Angel25

ca m'est arrivé aussi, il faut que tu demandes dans le site de msn, qu'il t'envoi ton mot de passe sur l'adresse de messagerie quand tu t'es inscrite, après à toi de le changer.
0