Ram virtual box

zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shinzonqc Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
N'ayant toujours pas réussi à installer windows via bootcamp, je me suis décidé à télécharger virtualbox.
J'ai alloué 1go de ram sur mes 4 go mais je voudrais savoir : si ma machine virtuelle est éteinte, est-ce que ma ram allouée pour elle sera bloquée et ne sera pas utilisable par mac ?
A voir également:

5 réponses

shinzonqc Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

non, elle est libérée aussitôt que tu qui VirtualBox.
0
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ok j'ai installé windows mais je constate à ma grande déception que c'est absolument nul. J'ai activé l'USB et tous mes périphériques dans préférences mais imposible d'accéder à mon ddext en fat, il est invisible. De plus j'ai activé la carte son mais pas de son qd même dans le panneau de condig j'ai que du son intel c embetant je veux travailler avec mon cubase LE windows et pas de son lol
Et oi aussi, j'ai mis 1,5g de ram et ça laggggggg à mort
0
Winstonlegrand

Ca ne laggue pas si tu installes les additions clieints (additions guests) qui sont les drivers de la machine virtuelle
0
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

je les ai installés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shinzonqc Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0