Màj impossible avec bitdefender anitvi 2010
dawid
-
lolo55 -
lolo55 -
Bonjour,
j'ai acheté bitdender antivirus 2010 et je n'arrive ni à mettre la mise à jour automatique ni à faire une mise à jour manuelle.
quand j'essais de faire la mise à jours automatique, je coche la case dans config mais rien, et si je retourne dans config màj auto non coché.
et quand j'essais la màj manuelle ça cherche longtemp, tres longtemp, et rien ça ne trouve rien du tout!!
malgré avoir trifouillé un peu partout, je n'est riien trouvé.
je suis sous vista familliale prenium et internet explorer 8.
je vous remercie d'avance pour votre aide, car mon ordi est neuf et je ne voudrais pas rester trop longtemp sans mise à jour!!
salut et merci...
j'ai acheté bitdender antivirus 2010 et je n'arrive ni à mettre la mise à jour automatique ni à faire une mise à jour manuelle.
quand j'essais de faire la mise à jours automatique, je coche la case dans config mais rien, et si je retourne dans config màj auto non coché.
et quand j'essais la màj manuelle ça cherche longtemp, tres longtemp, et rien ça ne trouve rien du tout!!
malgré avoir trifouillé un peu partout, je n'est riien trouvé.
je suis sous vista familliale prenium et internet explorer 8.
je vous remercie d'avance pour votre aide, car mon ordi est neuf et je ne voudrais pas rester trop longtemp sans mise à jour!!
salut et merci...
A voir également:
- Màj impossible avec bitdefender anitvi 2010
- È maj - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
11 réponses
bonjour, j'ai eu un souci de ce genre avec bitdéfender et j'ai pas mal cherché avant que l'on me demande de vériffier dans le pare-feu de bitdéfender si il n'aurait pas mis livesrv.exe en refusé ce processus est le processus d'accés pour la mise à jour donc si le pare feu pour une raison x ou y la blocqué tu ne pourras pas faire la mise à jour sauf si tu remet en autorisé ou si tu réinitialise le pare feu ce qui le remet à zéro mais il faut faire attention quand tu refuses un accés à internet, sinon pose la question sur le forum de bitdéfender https://community.bitdefender.com/en/categories/139-particuliers-amp-bureau-%C3%A0-domicile
bonjour , tu vas dans tous tes programmes et dans le dossier bitdéfender tu clique sur le moteur de désinstallation et tu choisi réparré quand il te le demande cela le réinitialisera
Bonjour,
Mon Bitdefender Total Security 2010 n'arrive plus à se mettre à jour.
La mise à jour automatique est désactivée et il est impossible de l'activer et dans le Gestionnaire des tâches de Windows le Livesrv" est arrêté et il est impossible de le faire remettre en marche. Lorsqu'on va à l'onglet "Mise à jour" de l'interface de BitDefender, les éléments apparaissent en gris clair et ne peuvent être utilisés.
Si je fais "corriger les problèmes", l'interface me signale qu'il y a échec pour la mise à jour automatique, et pour la mise à jour, l'interface tourne dans le vide des heures sans résultats.
La configuration est inutilisable (elle est en gris clair). Il n'y a aucune indication dans la barre de paramètres d'emplacement de mise à jour (ni même de l'emplacement alternatif pour la mise à jour), et en tout état de cause, je ne peut rien y mettre car cette interface est, comme je le disais, non réactif (elle est en gris clair).
Merci de me donner une solution...
Cordialement,
Mon Bitdefender Total Security 2010 n'arrive plus à se mettre à jour.
La mise à jour automatique est désactivée et il est impossible de l'activer et dans le Gestionnaire des tâches de Windows le Livesrv" est arrêté et il est impossible de le faire remettre en marche. Lorsqu'on va à l'onglet "Mise à jour" de l'interface de BitDefender, les éléments apparaissent en gris clair et ne peuvent être utilisés.
Si je fais "corriger les problèmes", l'interface me signale qu'il y a échec pour la mise à jour automatique, et pour la mise à jour, l'interface tourne dans le vide des heures sans résultats.
La configuration est inutilisable (elle est en gris clair). Il n'y a aucune indication dans la barre de paramètres d'emplacement de mise à jour (ni même de l'emplacement alternatif pour la mise à jour), et en tout état de cause, je ne peut rien y mettre car cette interface est, comme je le disais, non réactif (elle est en gris clair).
Merci de me donner une solution...
Cordialement,
J'ai le meme probleme. J'espérai que la version 2010 avait ete améliorée par rapport à la 2009 que la plupart des gens n'arrivaient pas à installer correctement ( maj impossible , protection en temps reelle desactivé , ...) ... ca n'est pas le cas . Pour le moment sur 3 installations 2 se sont passées normalement.
A Suivre
A Suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hélas cette version 2010 de BD est plutôt une version...2012 car elle est COMPLETEMENT NULLE par rapport aux antérieures et l'on passe son temps avec un SAV relativement à l'écoute.
Pas une semaine ne passe sans que le triangle jaune n'apparaisse dans la boule rouge BD, l'aide en ligne ne vaut rien non plus, pas de programmation antivirus de base par défaut, énormes défficultés pour s'y retrouver dans l'interface, bref, c'est nul et archinul, à déconseiller et donc préférer à cette nullité informatique l'antivirus Kasperky, Norton, ou autres
Pas une semaine ne passe sans que le triangle jaune n'apparaisse dans la boule rouge BD, l'aide en ligne ne vaut rien non plus, pas de programmation antivirus de base par défaut, énormes défficultés pour s'y retrouver dans l'interface, bref, c'est nul et archinul, à déconseiller et donc préférer à cette nullité informatique l'antivirus Kasperky, Norton, ou autres
Etant donné que Bit Defender est un achat il faut bien faire avec, donc voici une méthode pour réparer, en fait il faut "tragiquement" tout réinstaller pour régler peut-être le problème.
Il faut désinstaller Bit Defender et aussi il faut procédér au téléchargement d'un désinstallateur gratuit comme Revo Uninstaller.
Si Windows installer ne répond toujours pas aux tentatives de réinstallation de Bit Defender, il faut télécharger et exécuter Mindows Installer Clean Up et ensuite il devient possible de réinstaller Bit Defender ;-) activer la prise en consiration de l'antivirus dans le contrôle windows près de l'horloge.
Il faut désinstaller Bit Defender et aussi il faut procédér au téléchargement d'un désinstallateur gratuit comme Revo Uninstaller.
Si Windows installer ne répond toujours pas aux tentatives de réinstallation de Bit Defender, il faut télécharger et exécuter Mindows Installer Clean Up et ensuite il devient possible de réinstaller Bit Defender ;-) activer la prise en consiration de l'antivirus dans le contrôle windows près de l'horloge.
bon j ai essayé de faire réparer et du coup ça marche nikel, donc merci pour votre aide.
sinon je trouve que BD est plutot un bon antivirus quand meme j avais la version 2007 pro maintenant 2010 est j en suis content malgré le message du dessus qui dis qu on si retrouve pas ect... est bien je trouve pas du tout il est simple pratique et on peu faire des recherches programmé ...
voila salut
sinon je trouve que BD est plutot un bon antivirus quand meme j avais la version 2007 pro maintenant 2010 est j en suis content malgré le message du dessus qui dis qu on si retrouve pas ect... est bien je trouve pas du tout il est simple pratique et on peu faire des recherches programmé ...
voila salut
moi ,que des merdes avec cette versions ,me suis resolu a installer des versions gratuites.
l'achat de cette version passe dans mes pertes pour 2009 ! tampis
l'achat de cette version passe dans mes pertes pour 2009 ! tampis
Salut
Oui vous pouvez passer à des antivirus gratuit tres performant, et surtout gratuit.
Par exemple Antivir, Avg, Avast ou même le nouveau Microsoft Essential Security qui sont tres bien.
Mais je déconseille tres fortement Norton, vue le niveau de fiabilité.
Oui vous pouvez passer à des antivirus gratuit tres performant, et surtout gratuit.
Par exemple Antivir, Avg, Avast ou même le nouveau Microsoft Essential Security qui sont tres bien.
Mais je déconseille tres fortement Norton, vue le niveau de fiabilité.
J'ai le même problème alors qu'il est installé depuis quinze jours seulement. Les versions se succèdent mais il y a toujours les mêmes difficultés: désactivation de la protection, passage en mode jeu sans qu'on lui demande quoi que ce soit, mise à jour impossible. Moralité: on paie une cinquantaine d'euros un produit qui n'est pas au point. Si on y ajoute les problèmes récurrents de Vista, c'est à devenir écoeuré de l'informatique... Je crois que la prochaine fois, je passe à une solution gratuite...
bonjour, perso c'est ce que j'ai fais je suis passer au gratuit si des fois il y a des problèmes et bien cela me console de les avoir gratuitement !! lol !!
Bon perso j'ai le même problème je vais tenter une désinstalle complète...Pour tous ceux qui ne jure que par les solution gratuites, vous me faite doucement rire (sur mes autre PC j'ai Eset NOD 32 et par rapport au AV gratuit que j'avais avant bizarrement plein de site sont bloqué pour hameçonnage ou autre sans parler des crack télécharger qui me sont sortis comme trojan avec ESET alors que sur les autres ils passent les filtre ss problèmes ... Donc faut arrêter avec les solution gratuites ... y a pas grand chose derrière...
sam salut , tu devrais t'ouvrir ton propre sujet !!
merci
sinon tu nous dis
ok
mais nous quand on choppe une merde sur notre pc au moins on n'a pas payé pour la chopper !! lol !! mdr
ton nod 32 est une version payante ??? as tu tester la vzersion payante de antivir tu serait surement surpris ??
perso je sais pas si nod32 offre une protection gratuite ??
si c'est non facile d'avoir que un service , car antivir comme tous ceux qui osent proposer du gratuit qui tiennent la route sont surrement plus puissant dans le payant
merci
sinon tu nous dis
Bon perso j'ai le même problème je vais tenter une désinstalle complète.
ok
.Pour tous ceux qui ne jure que par les solution gratuites, vous me faite doucement rire
mais nous quand on choppe une merde sur notre pc au moins on n'a pas payé pour la chopper !! lol !! mdr
ton nod 32 est une version payante ??? as tu tester la vzersion payante de antivir tu serait surement surpris ??
perso je sais pas si nod32 offre une protection gratuite ??
si c'est non facile d'avoir que un service , car antivir comme tous ceux qui osent proposer du gratuit qui tiennent la route sont surrement plus puissant dans le payant