Restauration bd master sqlserver 2000
Résolu
idrichoue
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
idrichoue Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
idrichoue Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, on m'a chargé de faire migrer une base de données sql-serveur 2000 vers la version 2005, mais le probléme qui se pose est que on m'a donnée cette base de données et son master sur une clé Usb que je dois mettre sur ma machine.
On m'a dit que je dois d'abord restaurer le master puis ensuite la base, mais je sais pas comment faire pour restaurer le master et la base en question car ils se trouvent tous les deux sur une clé Usb.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon probléme.
Merci de la compréhension.
On m'a dit que je dois d'abord restaurer le master puis ensuite la base, mais je sais pas comment faire pour restaurer le master et la base en question car ils se trouvent tous les deux sur une clé Usb.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon probléme.
Merci de la compréhension.
A voir également:
- Restauration bd master sqlserver 2000
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Hello
Si j'ai bien compris.
Souss sql server 2000 par défaut une base master est installée.
C'est celle là que tu veux migrer?
Tu installes dans fichiers de bases de données sql server dans le répertoire en question sur ta machnie.
Regarde dans c:\program file..tu as quelque part dns le dossier de sql server l'emplacement des bases actuelles.
Une fois ceci fait. Fermet tout relance tout, et tu verras ta nouvelle base qui remonte en liste.
Si j'ai bien compris.
Souss sql server 2000 par défaut une base master est installée.
C'est celle là que tu veux migrer?
Tu installes dans fichiers de bases de données sql server dans le répertoire en question sur ta machnie.
Regarde dans c:\program file..tu as quelque part dns le dossier de sql server l'emplacement des bases actuelles.
Une fois ceci fait. Fermet tout relance tout, et tu verras ta nouvelle base qui remonte en liste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir aider j'ai eu la solution à mon probléme là :
https://www.developpez.net/forums/d812914/bases-donnees/ms-sql-server/administration/restauration-base-donnees-master-se-trouvant-cle-usb/
Merci.
https://www.developpez.net/forums/d812914/bases-donnees/ms-sql-server/administration/restauration-base-donnees-master-se-trouvant-cle-usb/
Merci.