AVAST edition familliale
Résolu/Fermé
s76
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
-
25 sept. 2009 à 17:31
Philippe - 25 sept. 2009 à 20:03
Philippe - 25 sept. 2009 à 20:03
A voir également:
- AVAST edition familliale
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
18 réponses
Re,
Je me permets de vous mettre un Copier/coller d'une solution à vérifier, c'est plus simple pour moi que de tout vous inscrire, surtout que je n'ai pas le PC avec Avast de disponible actuellement.
D'autre part, vous n'avez pas répondu à la question, combien d'antivirus d'installer sur votre PC ??? SVP
Nous partons du principe ou vous n'en avez qu'un seul d'installer.
Cliques sur Démarrer et choisis "Exécuter..." puis tapes services.msc puis valide par OK.
Une fenêtre s'ouvre. C'est celle des services de XP.
Recherche dans la fenêtre le service apelé avast! antivirus (les services sont classés dans l'ordre alphabétique). Regarde à droite, dans la colonne Etat. S'il n'est pas sur Démarré, tu dois faire un clic droit dessus et choisir l'option la plus logique (Reprendre ou Redémarrer).
A la colonne Type de démarrage, il doit être sur Automatique. Si ce n'est pas le cas (Désactivé ou Manuel), fais un clic droit dessus et choisis Automatique.
Profites-en pour vérifier les autres lignes concernant Avast! (il y en a 4 je crois). Elles doivent toutes êtres sur Démarrer et sur Automatique.
Fais attention à ne pas te tromper de ligne.
Quand c'est fait, ferme la fenêtre et redémarre ton PC.
Pour vérifier tout cela, élargissez vos colonnes afin de ne pas vous tromper de Programmes SVP
Philippe
Je me permets de vous mettre un Copier/coller d'une solution à vérifier, c'est plus simple pour moi que de tout vous inscrire, surtout que je n'ai pas le PC avec Avast de disponible actuellement.
D'autre part, vous n'avez pas répondu à la question, combien d'antivirus d'installer sur votre PC ??? SVP
Nous partons du principe ou vous n'en avez qu'un seul d'installer.
Cliques sur Démarrer et choisis "Exécuter..." puis tapes services.msc puis valide par OK.
Une fenêtre s'ouvre. C'est celle des services de XP.
Recherche dans la fenêtre le service apelé avast! antivirus (les services sont classés dans l'ordre alphabétique). Regarde à droite, dans la colonne Etat. S'il n'est pas sur Démarré, tu dois faire un clic droit dessus et choisir l'option la plus logique (Reprendre ou Redémarrer).
A la colonne Type de démarrage, il doit être sur Automatique. Si ce n'est pas le cas (Désactivé ou Manuel), fais un clic droit dessus et choisis Automatique.
Profites-en pour vérifier les autres lignes concernant Avast! (il y en a 4 je crois). Elles doivent toutes êtres sur Démarrer et sur Automatique.
Fais attention à ne pas te tromper de ligne.
Quand c'est fait, ferme la fenêtre et redémarre ton PC.
Pour vérifier tout cela, élargissez vos colonnes afin de ne pas vous tromper de Programmes SVP
Philippe
Bonsoir,
On y va par raisonnement, il faudra peut être arrivé à la désinstallation du Produit mais nous n'y sommes pas encore.
Sur l'icône du programme Avast en bas à droite, cliquez droit et Mettre à jour le Programme, LE PROGRAMME pas la base virale.
Merci Philippe
On y va par raisonnement, il faudra peut être arrivé à la désinstallation du Produit mais nous n'y sommes pas encore.
Sur l'icône du programme Avast en bas à droite, cliquez droit et Mettre à jour le Programme, LE PROGRAMME pas la base virale.
Merci Philippe
Bonjour,
Peut être une solution pour vous:
http://www.commentcamarche.net/...
Philippe
Peut être une solution pour vous:
http://www.commentcamarche.net/...
Philippe
s76
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
3
25 sept. 2009 à 17:39
25 sept. 2009 à 17:39
non ce n'est pas la clé c'est pour l'activer comme antivirus.
merci comme meme
s76
merci comme meme
s76
Bonjour,
Votre Icône Avast en cliquant dessus, vous avez accès à:
Activer la protection résidente ???
Egalement, il faut vérifier dans :
Icône Démarrer, Exécuter, tapez msconfig et dans l'icône SERVICE ainsi que DEMARRAGE que les lignes de commande apparaissent bien pour le Programme AVAST.
Bien entendu vous n'avez sur votre PC qu'un seul Antivirus.
Philippe
Votre Icône Avast en cliquant dessus, vous avez accès à:
Activer la protection résidente ???
Egalement, il faut vérifier dans :
Icône Démarrer, Exécuter, tapez msconfig et dans l'icône SERVICE ainsi que DEMARRAGE que les lignes de commande apparaissent bien pour le Programme AVAST.
Bien entendu vous n'avez sur votre PC qu'un seul Antivirus.
Philippe
s76
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
3
25 sept. 2009 à 18:17
25 sept. 2009 à 18:17
dans service et demmarage j'ai avast mais quand je clique sur demmarrer la protection residente il mette rien et le centre de securite windows mets avast est desactiver et na pas fourni au centre un programme pour resoudre ce problemme .
S76
S76
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s76
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
3
25 sept. 2009 à 18:41
25 sept. 2009 à 18:41
je n'ai qu 'un antivirus je suis en train de redemarrer le PC
S76
S76
s76
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
3
25 sept. 2009 à 18:43
25 sept. 2009 à 18:43
Est ce que vous pouvez essayer de regler le probleme ke j ai sur windows installer !(s76)
Merci
Merci
s76
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
3
25 sept. 2009 à 18:46
25 sept. 2009 à 18:46
j ai redemarrer le PC mais avast est toujours bloquée j'ai tous les services d'avast demarrer et automatique.
s76
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
3
25 sept. 2009 à 18:51
25 sept. 2009 à 18:51
La protection residente n'est pas activer
pourquoi alors que je mets demarrer la protection residente
Pourquoi????
pourquoi alors que je mets demarrer la protection residente
Pourquoi????
s76
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
3
25 sept. 2009 à 19:06
25 sept. 2009 à 19:06
ca a marche merci beaucoup pouvez vous regardez mon probleme avec windows installer s'il vous plait .
Bonsoir,
C'est déjà cela, faudra vérifier quand même si vos mises à jour en AUTOMATIQUE se font régulièrement,vous pouvez déjà mettre à jour la base virale en faisant la même manipulation mais en choisissant cette fois la BASE VIRALE.
C'est quoi votre problème de Windows installer, j'ai du mal à vous comprendre sur cela.
Philippe
C'est déjà cela, faudra vérifier quand même si vos mises à jour en AUTOMATIQUE se font régulièrement,vous pouvez déjà mettre à jour la base virale en faisant la même manipulation mais en choisissant cette fois la BASE VIRALE.
C'est quoi votre problème de Windows installer, j'ai du mal à vous comprendre sur cela.
Philippe
s76
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
3
25 sept. 2009 à 19:21
25 sept. 2009 à 19:21
Bonjour,
j'ai un problemme avec windows installer quand j execute le programme ke je ve il me mette "impossible d'accéder au service windows installer.ceci pe se produire si windows est en mode sans echec(j ai deja essayé c pas sa )ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé "
Comment je fais?
S76
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14
voila le message que j ai ecrit
a cause de windows installer je n'arrive pas a desinstaller un antivirus pour installer avast.
j'ai un problemme avec windows installer quand j execute le programme ke je ve il me mette "impossible d'accéder au service windows installer.ceci pe se produire si windows est en mode sans echec(j ai deja essayé c pas sa )ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé "
Comment je fais?
S76
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14
voila le message que j ai ecrit
a cause de windows installer je n'arrive pas a desinstaller un antivirus pour installer avast.
Bonsoir,
vous l'avez écrit ou ce message, dans un autre Post sur CCM ????
D'autres part, si vous n'avez pas réussi à désinstaller votre autre Antivirus, on va se trouver avec un problème de compatibilité sur les antivirus.
Mettre à jour votre Windows par Windows update:
Icône DEMARRER, tous les programmes et en haut WINDOWS update.
Si vous n'arrivez à rien, Posté un message dans le Forum WINDOWS, sauf si vous l'avez déjà fait en résumant votre problème.
Si vous avez un autre souci sur AVAST, revenez sur ce Post SVP.
Merci Philippe
vous l'avez écrit ou ce message, dans un autre Post sur CCM ????
D'autres part, si vous n'avez pas réussi à désinstaller votre autre Antivirus, on va se trouver avec un problème de compatibilité sur les antivirus.
Mettre à jour votre Windows par Windows update:
Icône DEMARRER, tous les programmes et en haut WINDOWS update.
Si vous n'arrivez à rien, Posté un message dans le Forum WINDOWS, sauf si vous l'avez déjà fait en résumant votre problème.
Si vous avez un autre souci sur AVAST, revenez sur ce Post SVP.
Merci Philippe
s76
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
3
25 sept. 2009 à 19:33
25 sept. 2009 à 19:33
ce probleme est sur un autre PC j'ai fais cette annonce sur ce site mais quelqu'un ma repondu quelque chose et sa a pas marché!
bonsoir,
Vu votre message sur Forum Windows, je vous laisse avec les helpeurs de ce forum, reviendrez LUNDI, voir l'évolution de votre Post.
En attendant essayez ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Choisir dans le lien vôtre antivirus et suivez les procédures.
Bonne continuation Philippe
Vu votre message sur Forum Windows, je vous laisse avec les helpeurs de ce forum, reviendrez LUNDI, voir l'évolution de votre Post.
En attendant essayez ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Choisir dans le lien vôtre antivirus et suivez les procédures.
Bonne continuation Philippe
s76
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
3
25 sept. 2009 à 19:43
25 sept. 2009 à 19:43
Le probleme que j'ai c'est que windows installer ne marche pas donc quand j essaye d'executer un programme il me mette impossible d'acceder au service de windows installer ceci peut se produire si windows est en mode sans echec ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé!!
Une personne m'a repondu d'aller dans services et de demarrer windows installer en manuel mais ca n'a pas marché.
Une personne m'a repondu d'aller dans services et de demarrer windows installer en manuel mais ca n'a pas marché.
s76
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
3
25 sept. 2009 à 19:44
25 sept. 2009 à 19:44
Il met impossible de demarrer windows installer a l'ordinateur local
Erreur 5: acces refusé
Pouvez vous resoudre ce probleme
merci
s76
Erreur 5: acces refusé
Pouvez vous resoudre ce probleme
merci
s76
Re,
Ici, une assistance du moment que votre windows est propre:
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
ceci dit, si vous avez le cd d'origine vous pouvez faire la réparation par vous même, je n'ai pas les compétences requises pour vous faire faire des manipulations sous Windows.
Philippe
Ici, une assistance du moment que votre windows est propre:
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
ceci dit, si vous avez le cd d'origine vous pouvez faire la réparation par vous même, je n'ai pas les compétences requises pour vous faire faire des manipulations sous Windows.
Philippe