Nom de domaine introuvable

Fermé
mamen13 - 25 sept. 2009 à 17:23
Mushu-Rouen Messages postés 26 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 13:05
Bonjour,
j'ai un gros probleme donc j'ai un park reseau avec un domaine et lorsque je veut ajouter un utilisateur a partir d'un autre pc .

cad je vais sur compte utilisateur pui ajouter et lorsque je vais sur parcourir j'ai le message d'erreur suivant :

"LE PROGRAMME n'a pa pu ouvrir la boite de dialogue emplacement non trouvé"

en gros il ne trouve pas mon domaine. et ce qui est le plus bizare c'est que j'arrive a me connecté avec n'importe quel nom d'utilisateur mais bon l'ouverture de la session met 5 minutes avant de s'ouvrir qd meme je croi que cela a un lien avec ca .

donc si quelqu'un peut m'aider merci c'est quand meme urgent

3 réponses

Mushu-Rouen Messages postés 26 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 2
26 sept. 2009 à 00:52
Vérifie tes paramètre réseau et plus particulièrement les serveurs DNS. Le serveur DNS permet de faire la relation @ip et nom, ce qui peux expliquer un délai très très long pour contacter le serveur.
0
oui mais revoir le serveur DNS veut dire koi le recharger le reconstruire changer de nom ????
tu peu donner un peu plus de precision stp merci
0
Mushu-Rouen Messages postés 26 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 2
26 sept. 2009 à 13:05
Vérifie que l'adresse DNS, dans les paramétre IP, de ton PC est bien celle de tes serveur DNS sur ton réseau.
0