AVAST free BETA 2 fonctionne mal

Fermé
hollyfabrizio Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 25 sept. 2009 à 15:45
 Philippe - 30 oct. 2009 à 16:18
Bonjour,

J'ai installé Avast free antivirus beta 2. Depuis le début j'ai des problèmes avec; impossibilité d'accèder à certains fichiers quand il scanne. A présent l'agent web cesse de fonctionner sans possibilité de le réactiver. (Il faut que je désinstalle completement le programme pour le réinstaller ensuite...)
J'ai alors tenté de reprendre la version home 4.8 mais impossible de l'installer: échec de la connection au serveur.
Je voudrais vraiment garder avast. Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance

Fabrice
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 15:50
0
narcoss Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 1
25 sept. 2009 à 18:33
je te conseilles d'aller sur le site de avast.
https://www.avast.com/fr-fr/index
0
narcoss Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 1
25 sept. 2009 à 18:38
slt!! badawan!! dis je n'arrive pas a mettre a jours avast. peus tu m'aider a cet effet?
0
Je n'ai aucun problème avec la nouvelle version de AVAST Free Beta ni avec AVAST Famillial.
1 PC comprenant plusieurs Disque Boot XP, Vista, Seven Evaluation, Et depuis 2 jours Seven Version Ultimate
Les quatres disques... 2 en familial et deux en Free Beta...
Aucun problème....
Si tu as des problèmes, c'est que tu as déjà un virus sur la machine ou un Spyware... qui t'interdit l'installation d'un antivirus !!!!
Je te conseille de sauvegarder tes données et de formater ton PC
Ensuite réinstaller Avast Free ou Beta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Hollyfabrizio,

En état actuel des choses, il vous reste encore la possibilité d'utiliser l'utilitaire de désinstallation de AVAST, il faudra vous mettre impérativement en Mode sans Echec.

Avant toute chose.

Téléchargez la version Free normal de Avast:
Faites votre enregistrement en Ligne pour avoir la clé

Une fois tout cela effectué, faites la procédure du lien ci-dessous.

Tout est spécifié dans ce lien:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Installez Avast en mode Normal avec votre connexion et dites nous ce qu'il en est.

Philippe
0