FahCore_78.exe

chrisdu74 -  
 pepito24 -
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis avec mon pc, j'ai un programme qui me prend environ 100% du processeur son nom est FahCore_78.exe, mon système d'exploitation est Windows XP édition pro avec le SP2, mon processeur est PIV 2,66 Ghz. J'ai scanné mon pc avec F-secure et des antispyware et ils ne m'ont rien trouvé. A l'aide :-((
A voir également:
  • FahCore_78.exe
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Video exe - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Svchost exe - Guide

4 réponses

Nunuxnewby

Salut!

Si je ne me trompe pas c'est "folding@home"

Un logiciel ou screen saver qui permet de participer à un projet de recherche, tu as du installer ça...
Voir
http://folding.stanford.edu/
1
chrisdu74 Messages postés 68 Statut Membre 5

nobody to help me??
0
Nunuxnewby

Sinon t'as pas recherché dans google si?
0
chrisdu74 Messages postés 68 Statut Membre 5

Salut,
Je t'avais répondu, mais apparemment ça n'a pas fonctionné. Donc je disais que j'avais fait une recherche avec copernic, et que ça me parlait aussi de Folding@home mais sans plus. Par contre j'avais trouvé des traces de fahcore dans C\WINDOWS\system32 en tant que fahcore_78.exe et fahcore_ff.exe, je les avais supprimé mais j'avais tjs ensuite fahcore_78.exe qui revenait., j'ai aussi regardé dans la base de registre pour savoir si je n'avais rien de ce nom et ça ne m'a rien trouvé. Par contre là, je n'ai plus de fahcore_78.exe dans le gestionnaire des tâches, mais ce qui m'embête c'est que je ne sais pas comment il s'est enlevé. Affaire à suivre. Encore merci de ton aide et bonne soirée.
0
pepito24

si tu veux arreter le processus tu dois aller dans ton gestionnaire de tache , puis aller dans l'onglet processus trouver fahcore_78.exe *32 et mettre fin au processus à chaque fois qu'il ce lance. moi il me prend environ 50 % de la capacité de mon pc et il me fait laguer quand je suis sur un jeu ou juste sur une simple navigation et pourtant c'est un pentium dual core en 2.10 GHz , 4go de mémoire vive , 1go de mémoire video et je tourne sur windows 7 professionnel N. donc voila si sa peut vous aider voila la manip.
0