Annuaire des internautes ?

Fermé
theron - 18 avril 2005 à 21:32
 annalord - 8 sept. 2011 à 22:44
Bonsoir ,
existe t il un annuaire ,afin de trouver un internaute (adresse @)?
par exemple, je voudrais savoir si un cousin à une adresse de messagerie ?
comment faut il faire ( plutôt que de lui téléphoner) ?

10 réponses

Salut !
Il existe un site : www.copainsdavant.com ou un truc dans ce genre.
1
Et si ce service existe. Exactement ce que tu recherche et 100% Gratuit.
L'annuaire des internautes : http://www.annuaire-internautes.com
1
Il existe un annuaire officiel des internautes.

http://www.igotha.com

patrice
1
Je cherche un internaute du nom de XANA78
cette annuaire ne me donnant rien, je voudrais savoir comment retrouver son blog
bien sur si il en a un car ses explications son precises
Merci d'avance
0
bien sur il existe ca dailleurs ca s'appelle l'annuaire des internautes mais son existence n'est pas très connue mais avec un peu de chance ton cousin s'est inscrit!
1
Si son cousin est inscrit trouve le §
Parce que moi je ne trouve que du vide
Dans cette ville persone n'est inscrit
Voilà les seules réponses que j'ai obtenu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
18 avril 2005 à 21:34
<joke>
essaie de lui envoyer un courriel !!!
</joke>
^_^

à ma connaissance, ce genre de service n'existe pas, mais peut être que qq'un va me contredire !
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
18 avril 2005 à 21:58
Bah c'est pas un annuaire !!!
c'est juste un site où tu dois payer pour savoir si un copain à toi s'est inscrit !!!
0
salut ce que tu dis est faux car je suis inscrite et je n'ai jamais rien payer et pourtant j'ai retrouvé beaucoup d'anciens pote.......................................
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382 > titi45
19 mars 2008 à 09:53
Je te remercie mais tu réponds à un commentaire datant de 3 ans, en 2005 ce site avait une partie payante ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

La prochaine tourne 7 fois ton clavier dans ta bouche avant d'écrire !
0
cyrilou83000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 > marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008
28 avril 2008 à 18:37
Wahoo! pas mal le coup du "tourne 7x ton clavier dans la bouche"

Bon, salut à toi internaute Marc, j'ai 3 ans + tard, le même blème.
1 nom,une adresse postale en allemagne et une adresse email qui ne fonctionne pas, même 1 n° de tél fixe!
La compagne de mon copain est germanique, lui, n'est pas là pour qlqs semaines et je ne comprends rien au deutsh.
Je n'arrive pas à me faire comprendre et donc je n'ai pas de solution rapide,bah.. je pourrais prendre 1 interprète,mais..

Existe-t'il,maintenant,un site où ce genre de hic pourrait être résolue?i
Merci à toi
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 avril 2005 à 22:29
Bonjour,

Ca n'existe pas. Il existe bien un projet mais les conditions sont telle qu'il est peu probable qu'il soit complet le jour où le chantier sera vraiment lancé.
0
Stouz Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 1
18 juin 2007 à 15:14
Je ne vois pas en quoi igotha serait un annuaire OFFICIEL ?!!!! Qui a décidé de ça ? on ne peut pas s'auto proclamer annuaire OFFICIEL ! ;)

http://www.annuaire-internautes.com
0
Salut la compagnie,

Je trouve que les annuaires que vous citez brillent par l'absence d'informations, notamment dans les villes qui m'intéressent et qui ont une population que l'on peut considérer importante. Je crois que l'idée est bonne dans son principe, mais personne ne tient à se voir saturé de courriels de rigolos. On pourrait dire la même chose pour les annuaires téléphoniques, cependant il y a une différence notable qui est que l'on peut facilement remonter à la source malveillante. Peut être qu'un jour, les FAi ouvriront une lisste et les internautes qui ne voudront pas y être seront tenus d'acquitter une taxe. Quand il s'agit de soutirer du blé à la populace, il y a toujours un bon inventeur concepteur pour mettre en oeuvre l'aubaine

Bonne nuit

Bézulon
0
ca serait bien que ca existe
0