Fiesta Online
Utilisateur anonyme
-
MxlleCerise Messages postés 3 Statut Membre -
MxlleCerise Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir car hier j'ai recu un mail me disant que je pouvais tester le jeu etc..
Mais le souci c'est que quand je veux me connecter bah ca marche pas ca me met ID ou MDP invalive ='(
Comment faire s'il vous plais car je veux vraiment le tester
Merci d'avance pour vos reponses
Je voulais savoir car hier j'ai recu un mail me disant que je pouvais tester le jeu etc..
Mais le souci c'est que quand je veux me connecter bah ca marche pas ca me met ID ou MDP invalive ='(
Comment faire s'il vous plais car je veux vraiment le tester
Merci d'avance pour vos reponses
13 réponses
Salut,moi au
ssi j'ai le même souci que toi je n'arrive pas à me connecté pourtant Le Staff ma mit un New MDp
ssi j'ai le même souci que toi je n'arrive pas à me connecté pourtant Le Staff ma mit un New MDp
pareillement j'ai téléchargé le jeu mais pas sur le site de fiesta parce que bien évidemment sur leur site cela ne fonctionne pas.... Bref le jeu est installer mais impossible de lancer le jeu.... Le jeu en mode recherche de mise a jour qui n'en fini pas..... Donc si quelqu'un voulais bien m'aider.... Merci d'avance
C'est simple. (peut -etre a tu deja trouvé la reponse depuis longtemps...)
Une fois enregistré sur le site officiel tu as recu un mail de confirmation (tu as ete voir?)
Une fois enregistré sur le site officiel tu as recu un mail de confirmation (tu as ete voir?)
salut pour te connecter, il faut que tu mette ton identifiant et mot de passe, mais parfois, la connexion ne marche pas, c'est le serveur du jeu qui bug alors attend un peu et réessaye après pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai installé depuis deux jours et impossible de me connecter aussi...
(je suis sur un réseau wifi assez pourri ça peut peut être expliquer ça...)
ça écrit connexions au réseau échouées...
une fois j'ai eu le truc vérifier votre Id et password et je l'ai changé sur le site du jeu...
le lendemain il acceptait mon id et pass mais je ne peux toujours pas me connecter au serveur ^^
c'est tout ce que je sais 8D
(je suis sur un réseau wifi assez pourri ça peut peut être expliquer ça...)
ça écrit connexions au réseau échouées...
une fois j'ai eu le truc vérifier votre Id et password et je l'ai changé sur le site du jeu...
le lendemain il acceptait mon id et pass mais je ne peux toujours pas me connecter au serveur ^^
c'est tout ce que je sais 8D
moi j'arrive pas parce'que et bien ils disent que ils ont du mal pour les serveurs mais sinon le jeu il est trop bien!!!!