Fiesta Online

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 11:34
MxlleCerise Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 11:47
Bonjour,
Je voulais savoir car hier j'ai recu un mail me disant que je pouvais tester le jeu etc..
Mais le souci c'est que quand je veux me connecter bah ca marche pas ca me met ID ou MDP invalive ='(
Comment faire s'il vous plais car je veux vraiment le tester

Merci d'avance pour vos reponses

13 réponses

Salut,moi au


































ssi j'ai le même souci que toi je n'arrive pas à me connecté pourtant Le Staff ma mit un New MDp
3
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 11:39
Personne pour m'aider et m'expliquer comment se connecter????? ='(
3
bah tu te cree un compte !
0
tu a cree un compte ou pas ?
0
moi aussi que faire
0
pareillement j'ai téléchargé le jeu mais pas sur le site de fiesta parce que bien évidemment sur leur site cela ne fonctionne pas.... Bref le jeu est installer mais impossible de lancer le jeu.... Le jeu en mode recherche de mise a jour qui n'en fini pas..... Donc si quelqu'un voulais bien m'aider.... Merci d'avance
0
Bonjour , moi de ma part , le jeu fiesta online me met "connection aux servers échouées" SVP aidez moi ça fait depuis deux jours que j'ai ce problème !!!!!!!!!!!!
0
C'est simple. (peut -etre a tu deja trouvé la reponse depuis longtemps...)
Une fois enregistré sur le site officiel tu as recu un mail de confirmation (tu as ete voir?)
2
et si, malgré le fait que tout soit accepté et que l'id et le mot de passe sont corrects, 'on n'arrive tout de même pas à se connecter au serveur? 8D
0
salut pour te connecter, il faut que tu mette ton identifiant et mot de passe, mais parfois, la connexion ne marche pas, c'est le serveur du jeu qui bug alors attend un peu et réessaye après pour voir.
1
Oui mais bon moi j'attend depuis longtemp.... combien de temps faut il attendre ?? Merci d'avance ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai installé depuis deux jours et impossible de me connecter aussi...
(je suis sur un réseau wifi assez pourri ça peut peut être expliquer ça...)
ça écrit connexions au réseau échouées...
une fois j'ai eu le truc vérifier votre Id et password et je l'ai changé sur le site du jeu...
le lendemain il acceptait mon id et pass mais je ne peux toujours pas me connecter au serveur ^^
c'est tout ce que je sais 8D
1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 12:45
moi j'arrive pas parce'que et bien ils disent que ils ont du mal pour les serveurs mais sinon le jeu il est trop bien!!!!
0
il est ou le lien dactivation de l'e-mail?
0
fiesta online
18 nov. 2010 à 17:26
sa ma fé pareil avec dofus alr jlé desinsteller
0
rara974 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
2 févr. 2011 à 18:41
Bonjour c'est trop tu le tlelecharge a patir du site officiel au revoir
0
leparc93 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
9 avril 2011 à 10:18
Ba tu te recrée un compte et tu le note comme sa tu n'oubliera pas
0
MxlleCerise Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
25 juil. 2012 à 11:47
Au début, ça me faisait pareil, il faut bien que tu vérifie ton ID et ton mot de passe, et aussi ta connexion Internet. Voilà, en espérant t'avoir aidez un peu, malgré ma petite explication ^^. Bonne journée à toi :).
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 17:31
OUOUOU^^
-1
moi sa marche pas ils disent client manipulé
-1