Restaurer un vieux packard bell
Résolu
isabelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voilà ....
je viens de récupérer une tour packard bell que je comptais donner à ma fille....
j'ai voulu virer tout ce qui était installé dessus et la remettre a la config d'origine mais je n'ai pas les pilotes et f8 ça marche pas !
dessus est installé windows 2000...
j'ai tenté d'installer xp pro dessus mais pas moyen , ça rame et ça n'avance pas un cachou...
que puis-je faire pour virer ce qui reste installé et qui me servira pas et éventuellement installer autre chose dessus (xp pro ou vista)...
si bien sur il y a une solution !
attention , j'y connais vraiment rien en informatique , mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial !!!
merci à tous
alors voilà ....
je viens de récupérer une tour packard bell que je comptais donner à ma fille....
j'ai voulu virer tout ce qui était installé dessus et la remettre a la config d'origine mais je n'ai pas les pilotes et f8 ça marche pas !
dessus est installé windows 2000...
j'ai tenté d'installer xp pro dessus mais pas moyen , ça rame et ça n'avance pas un cachou...
que puis-je faire pour virer ce qui reste installé et qui me servira pas et éventuellement installer autre chose dessus (xp pro ou vista)...
si bien sur il y a une solution !
attention , j'y connais vraiment rien en informatique , mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial !!!
merci à tous
A voir également:
- Restaurer un vieux packard bell
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Ipad trop vieux pour application - Guide
67 réponses
Bonjour Isabelle,
Ravi que tout fonctionne à présent.
Pour Firefox, tu vas voir, c'est juste un coup à prendre, et en ce qui concerne la sécurité c'est même encore mieux:
vas dans Outils>Options>onglet 'Vie privée' ... tout s'y trouve
Ravi que tout fonctionne à présent.
Pour Firefox, tu vas voir, c'est juste un coup à prendre, et en ce qui concerne la sécurité c'est même encore mieux:
vas dans Outils>Options>onglet 'Vie privée' ... tout s'y trouve
ah youpiii
ok , je retiens !
trop sympa vraiment , vous êtes tous extraaas
bon sinon j'ai pas install exe
j'ai juste setup tout court en cliquant dessus ça me l'a installé avec succès , j'ai redémarré l'ordi mais IE veut toujours rien savoir....
alors tapis pour lui , je vais rester avec le renard na !!!
en tous les cas vraiment merci de tout coeur....
ça fait vraiment plaisir de savoir qu'on peut compter sur les répondants de ce forum !!!!
merci et à bientôt...
(enfin pas trop vite j'espère !)
;-)
isabelle utilisant enfin son vieux packard bell restauré .....
ok , je retiens !
trop sympa vraiment , vous êtes tous extraaas
bon sinon j'ai pas install exe
j'ai juste setup tout court en cliquant dessus ça me l'a installé avec succès , j'ai redémarré l'ordi mais IE veut toujours rien savoir....
alors tapis pour lui , je vais rester avec le renard na !!!
en tous les cas vraiment merci de tout coeur....
ça fait vraiment plaisir de savoir qu'on peut compter sur les répondants de ce forum !!!!
merci et à bientôt...
(enfin pas trop vite j'espère !)
;-)
isabelle utilisant enfin son vieux packard bell restauré .....
Et bien ça fait plaisir, et ça remettra "M. Poubelle" à sa place! ;-)
Pour pas cher, tu as un Pc qui fonctionne et ta fille pourra y faire ses 1ères armes!
Bien à toi et à un de ces jours!
Merci à Laurent pour l'aide très précieuse qu'il a apporté à ce problème!
Pour pas cher, tu as un Pc qui fonctionne et ta fille pourra y faire ses 1ères armes!
Bien à toi et à un de ces jours!
Merci à Laurent pour l'aide très précieuse qu'il a apporté à ce problème!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question