512 MO DE RAM EST CE SUFFISANT POUR JOUER
kaloai
Messages postés
160
Statut
Membre
-
lste -
lste -
Salut a tous,
Est-ce que 512 Mo de ram c'est suffisent pour pouvoir jouer aux derniers jeux recentq ( need for speed underground, half life 2,far cry ...)
Merci
Est-ce que 512 Mo de ram c'est suffisent pour pouvoir jouer aux derniers jeux recentq ( need for speed underground, half life 2,far cry ...)
Merci
17 réponses
-
Je dirais: oui.
-
-
Les graphismes seraient parfait et la vitesse bonne ? Ou bien ca serai le strict minimum ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Est ce que ca , ca a un rapport avec la memoire video ?
Carte graphiqueIntel® Extreme Graphics intégrée
Jusqu'à 32 Mo (avec 128 Mo de mémoire système) ou 64 Mo (avec 256 Mo ou plus de mémoire système) -
Pour la carte vidéo, je recommande une 128 Mo.
(256 Mo ne servent à rien par contre).
Il faut une carte qui support au moins les pixels shaders 2 (comme la Radeon 9200 ou 9250 par exemple). -
-
houila pour ces jeux il faut au moins une carte video qui comptatible directX 9 et avec 128Mo de mémoire..
moi j'ai une ATI 9600Pro 128Mo et je suis obligé de jouer avec toutes les options graphik des jeux en moyen ou au minimum.. -
bonsoir
ben ça dépend aussi de ton processeur, je n'ai qu'une ati 9600 xt 256 mo, avec PIV 3'2 ghz HT , asus p4c800e-deluxe avec 1 GIga de ram et je joue à doom 3 presque à fond , halo à fond , call of duty de meme donc cela dépend quand mem de quelques ptites bricoles -
Merci pour vos reponses, maintenant est-ce que vous pouveztous me resumé, me donnez la configuration minimale?
Mo de ram:
memoire video:
mhz:
ghz:
processeur:
etc...
MERCII -
-
-
ben en ram 512mo c'est bon
pour la carte video il faut au moins une carte directX9 avec 128mo
le proccesseur au moins 1,5 ghz
et c'est vraiment le minimum -
Pour ma part :
- 1 barette de 512 Mo
- AMD 64 3000+
- Carte graphique Mediastar 9550 256 Mo
Et tout roule sur des roulettes !
@+ -
Merci a vous deux, y'en a qui sont vraiment plus sympa que d'autre.
-
bonjour et je voulais savoir comment on voyait la RAM, et si un processeur 1.80Ghz est suffisant pour jouer a GP4(Grand prix 4) et Flight Simulator 2004?
et coment on voit si un processeur est puissant ou pas ?
merci d'avance