Comment graver ???
fabie37
Messages postés
17
Statut
Membre
-
fabie37 Messages postés 17 Statut Membre -
fabie37 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Enfin, je me suis fait ma petite compil sympa mais le pb est que je n'arrive pas à graver ma sélection. voici le message indiqué :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier. Le lien qui associe un élément de la bibliothèque au fichier multimédia numérique correspondant est peut-être rompu. Pour résoudre le problème, essayez de réparer le lien ou supprimez l’élément de la bibliothèque.
merci de la réponse apportée
Enfin, je me suis fait ma petite compil sympa mais le pb est que je n'arrive pas à graver ma sélection. voici le message indiqué :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier. Le lien qui associe un élément de la bibliothèque au fichier multimédia numérique correspondant est peut-être rompu. Pour résoudre le problème, essayez de réparer le lien ou supprimez l’élément de la bibliothèque.
merci de la réponse apportée
A voir également:
- Comment graver ???
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Comment faire un u accent grave - Forum Clavier
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Cd à graver - Forum Autoradio
- U accent grave clavier QWERTY français Canada ✓ - Forum Clavier
5 réponses
Ok désolée, je ne savais pas que c'était l'abréviation et oui, je confirme, justement, je souhaitais graver par ce biais, car j'ai choisi mes musiques via la bibliothèque donc, j'ai préparé ma sélection, j'ai fait graver, insérer un disque et le message que j'ai envoyé la 1ère fois est apparu et je ne peux pas graver.....
Bonjour fabie
Si tu as un logiciel de gravure autre que lecteur windows média cela va être simple.
Sinon télécharge AVS Disk Creator sur comment ca marche rubrique télécharger.
Le logiciel n'est pas lourd, il ne fait que 5 MO et il est GRATUIT.
Créer un "nouveau dossier" sur le bureau
Une fois que c'est fait, va dans le lecteur média, sélectionne tes chansons (pour
faire ta compilation) en faisant "bibliothèque", en cliquant avec le bouton D de la souris et en
sélectionnant "ouvrir l'emplacement du fichiers". Fais copier et colle la dans le "nouveau dossier"
sur le bureau. Fais la même opérationavec tes autres chanson.
Ensuite double clic sur l icone Avs disk creator, clic sur "créer CD de donnée" pour musik MP3
ou "créer audio CD", une page AVS 4 YOU s'affiche (c'est de la pub inoffensif) clic sur "continuer,
clic sur "ajouter", clic sur "en haut" jusqu'à temps que tu trouves "bureau", trouve "nouveau dossier"
double clic dessus pour l'ouvrir, sélectionne toute les chansons et clic sur "ajouter".
Clic sur "fermer", clic sur "lancer la gravure", clic sur "graver"
Si tu as un logiciel de gravure autre que lecteur windows média cela va être simple.
Sinon télécharge AVS Disk Creator sur comment ca marche rubrique télécharger.
Le logiciel n'est pas lourd, il ne fait que 5 MO et il est GRATUIT.
Créer un "nouveau dossier" sur le bureau
Une fois que c'est fait, va dans le lecteur média, sélectionne tes chansons (pour
faire ta compilation) en faisant "bibliothèque", en cliquant avec le bouton D de la souris et en
sélectionnant "ouvrir l'emplacement du fichiers". Fais copier et colle la dans le "nouveau dossier"
sur le bureau. Fais la même opérationavec tes autres chanson.
Ensuite double clic sur l icone Avs disk creator, clic sur "créer CD de donnée" pour musik MP3
ou "créer audio CD", une page AVS 4 YOU s'affiche (c'est de la pub inoffensif) clic sur "continuer,
clic sur "ajouter", clic sur "en haut" jusqu'à temps que tu trouves "bureau", trouve "nouveau dossier"
double clic dessus pour l'ouvrir, sélectionne toute les chansons et clic sur "ajouter".
Clic sur "fermer", clic sur "lancer la gravure", clic sur "graver"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question