IMPOSSIBLE D'OUVRIR PORTAIL ORANGE AVEC FIREF

AKHESA2015 -  
 Anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir le portail orange par firerox sans retirer les cookies, j'ai déjà envoyé 2 fois ce message.
Je suis bien embêtée car maintenant le pc devient très lent en plus de ce pb.
Y aurait-il quelqu'un de très sympa pour m'aider.
Je fais partie des pas doués.

Merci à tous
A voir également:

11 réponses

connats Messages postés 173 Statut Membre 31

Bonjour,
Juste pour dire pareil pour moi avec orange, y'a des maintenences, mais si le problème persiste, appelle l'assistence...
0
AKHESA2015

Bonsoir,

Merci pour cette réponse mais, la dernière fois que j'ai appelé orange, j'y ai passé 2 heures et le pb n'a pas été résolu par eux.
Le message que j'ai lorsque je veux ouvrir le Portail orange c'est : The requested URL's length exceeds the capacity limit for this server.
0

Il fait combien de ligne ton message et tu l'envoi a combien de personne ? O_o
0
AKHESA2015

Bonjour,
Connats, je te prie de m'excuser, je ne pensais pas que tu me répondrais à nouveau si rapidement, j'ai du aller me coucher hier, c'est donc pour celà que je te réponds seulement aujourd'hui.
Par rapport à ta question, en fait les messages d'erreur ont changé depuis hier, j'ai eu un pb avec l'ancien anti-virus, c'est le fils d'un copain qui me l'avait installé (c'est ESET), j'ai voulu le retirer hier en fait il est toujours là.
J'ai installé Avast et je me suis rendue compte que j'avais un cheval de troie, c'est pour ça que le pc était lent.
Par contre le premier problème est toujours là.
Lorsque je veux ouvrir Le portail orange par la barre d'adresse, je clique sur portail orange et voici le nouveau message affiché :

Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
Cookie: hp_prospect=vis; SessionStatId=2v23l7PIws6816; WT_FPC=id=172.24.64.69-3228888240.30025310:lv=1252585008641:ss=125258420

En fait je peux ouvrir le portail orange uniquement en retirant les cookies

Merci bien d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, désoler de te répondre si tard j'avais cour, bon alors la le problème c'est qu'il comprend pas le signal wi-fi, et a du mal avec l'id de ta livebox, sa me l'avait fait une fois, j'avais déonnecter mon compte et reconnecter, sa avait toujours pas marcher et 3 jours après sa marchait ...
0
AKHESA2015

Bonjour,

Je ne comprends pas, pourquoi en passant par internet explorer ça fonctionne, si c'était du au wifi, ça ne fonctionnerait sans doute pas par là non plus.
0

Re exuse, eh bien si sa marche sous internet explorer essaye de désinstaler/réinstaler firefox, des fois il y a des bugs, :s, mais tient moi au courent
0
AKHESA2015

Bonjour, Connats,

Je voulais te répondre par rapport à ta dernière réponse.
En fait, j'ai désinstallé mon antivirus ESET SMART SECURITY 4 (qui avait été installé par le fils d'un copain, et je ne le maitrisais pas, car il est en Anglais).
J'ai ensuite installé : AVIRA ANTIVIR et MALWAREBYTES, suite aux conseils de Lion King, je n'avais pas l'impression que le PB venait de Orange comme je te l'ai dit du fait que par Internet Explorer l'ouverture du portail orange fonctionnait.
Tout est revenu dans l'ordre.
Je souhaitais te remercier de tes réponses.
Bon week-end à toi

(Je ne t'ai pas répondu avant car j'ai fait un scan avec Antivir qui à duré toute la nuit dernière et je suis rentrée du travail ce soir à 20h00)
0

Ben merci, bon week-end a toi aussi ^^
0
AKHESA2015

Je te remercie.
A bientôt peut-être
0

A bientôt, mais j'espère pas car sa voudrait dire que tu auras pas eu de problème ^^
0
Anonyme

Bonsoir à tous, vous venez de m'aider à résoudre un pb de pub instempestives.
JE VOUDRAIS INDIQUER QUE LE PB EST RESOLU MAIS, JE NE SAIS PAS OU IL FAUT L'INDIQUER.
MERCI A TOUS
0