Je suis un débutant
SequoiaGeant
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ak77 Messages postés 67 Statut Membre -
ak77 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, je vient de m'inscrire sur ce forum dans le but uniquement d'apprendre à programmer. Je ne suis ni technicien en informatique, ni expert en programmation.
Je connais bien quelques langages et je connais bien les notions de C++. J'ai également appris le visual C++ 6 avec les MFC. Il est facile de créer une boite de dialogue, des boutons...etc.
Seulement, quand je m'apprète à travailler et que je désire créer une classe d'objet, je ne sais par où commencer. est-ce qu'il est interessant de dériver cette classe d'une autre classe appartenant à la bibliothèque MFC?? si oui laquelle??
ou bien de la créer en dehors de cette bibliothèque??
Sur ce, j'espère que ma question n'est pas bète.
et je vous remercie de vos réponses, qui, j'en suis sûr, seront instructives pour moi.
Je connais bien quelques langages et je connais bien les notions de C++. J'ai également appris le visual C++ 6 avec les MFC. Il est facile de créer une boite de dialogue, des boutons...etc.
Seulement, quand je m'apprète à travailler et que je désire créer une classe d'objet, je ne sais par où commencer. est-ce qu'il est interessant de dériver cette classe d'une autre classe appartenant à la bibliothèque MFC?? si oui laquelle??
ou bien de la créer en dehors de cette bibliothèque??
Sur ce, j'espère que ma question n'est pas bète.
et je vous remercie de vos réponses, qui, j'en suis sûr, seront instructives pour moi.
A voir également:
- Je suis un débutant
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Formation sap débutant pdf - Forum Logiciels
2 réponses
On apprend avec des bouquins et en lisant la doc.
Il n'y a pas de miracle : tout est expliqué noir sur blanc sur MSDN
Il n'y a pas de miracle : tout est expliqué noir sur blanc sur MSDN