Tres gros virus ?

Nitrow -  
gama723 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
D'un seul coup mon pc est tres lent, mais vraiment tres lent ! Quand je le demarre, il put mettre 30 minute pour afficher un seul logiciel dans la barre en bas a droite... Donc je ne peux rien faire dessu..
Peu avant le probleme, un message est arrivé : votre pc est infecté mais pas par mon anti virus avast mais par windows.. Tres bisarrd.. il a normalment été suprimé mais la plsu rien..
Je demarre mon ordi, le donf decran mon bureau, tout est normal mais il beug completement je ne peux rien faire du tout.. Jaurai voulu le formaté mais imppoossible il ne repond pas au clic de la souris ne charge pas les logiciel par defaut (avast, logiciel de son du pc, etc..). Donc meme lancé un bon scan de virus m'est impossible..

Qu'est-ce que c'est ? un enorme virus? si oui lequel ? comment le detruire ? Silvouplait aidez moi, c'est important !

Merci..

INFO: mon pc est sur windows XP (je nsuis pas sur sur ce pc actuellement evidemment car je ne peux rien y faire dessu)
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

accede a ton panneau de configuration > désinstaller un programme.
observe si un logiciel du nom Total sécurity est présent.
Essais de le désinstaller et si c'est sans succés post ici
0
gama723 Messages postés 46 Statut Membre 5

slt,
redémarre ton pc et clic sur F8 tu choisi mode sans echec et la tu reinstal ton antivirius preferer (avast) et tu fait un petit scan au demarage.

si ça ne marche pas tu as cette methode:
au demarage clic sur F2 et choisi de booter a partir du CD ensuite tu entre ton CD bootabl la tu as aura tout ce que tu veux soit un upgrad soit un formatage complet

je suis pas profitionnel j'espere que ça t'aidera
0