Pilote peripherique systeme de base
sisimouhamed
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai formater ma machine et si je vais dans gestionnaire des peripherique je vois une point d'interrrogation jaune devant "peripherique systeme de base" et pour cela je voudrais que vous m'aider à trouver ce pilote.Merci je compte sur vous
j'ai formater ma machine et si je vais dans gestionnaire des peripherique je vois une point d'interrrogation jaune devant "peripherique systeme de base" et pour cela je voudrais que vous m'aider à trouver ce pilote.Merci je compte sur vous
A voir également:
- Périphérique système de base n'a pas de pilote
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Base de registre - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
7 réponses
salut tu peux aller sur ma config.com ou driver.com ou encore telecharger la version d essai evrest y qu a installer et ca roule .
les cartes mémoire des appareils à photos par exemple.
fais ceci : Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "peripherique systeme de base" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
fais ceci : Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "peripherique systeme de base" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question