A voir également:
- Réinstaller msn
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment réinstaller windows - Guide
4 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
24 sept. 2009 à 21:32
24 sept. 2009 à 21:32
Bonsoir,
En fait ton logiciel est bien désinstallé, mais il reste des éléments dans le registre et ce sont ces derniers qui te posent problème.
La seule solution que je connaisse c'est de supprimer manuellement ces éléments. Par contre il faut être sûr des manipulations que l'on effectue car des erreurs à ce niveau ne pardonnent en général pas beaucoup.
Amicalement
Kokliko
En fait ton logiciel est bien désinstallé, mais il reste des éléments dans le registre et ce sont ces derniers qui te posent problème.
La seule solution que je connaisse c'est de supprimer manuellement ces éléments. Par contre il faut être sûr des manipulations que l'on effectue car des erreurs à ce niveau ne pardonnent en général pas beaucoup.
Amicalement
Kokliko
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
24 sept. 2009 à 21:44
24 sept. 2009 à 21:44
C'est là le souci car personnellement je ne les connais pas.
Il faut aller dans le regedit et regarder les éléments qui sont en rapport avec WLM. Je dis les éléments car ils peuvent se situer dans chaque composant du regedit.
Le problème c'est que dans le regedit il y a beaucoup d'informations donc la recherche est assez longue.
Il faut également être sûr qu'il s'agit bien d'un élément WLM et non autre car les conséquences pourraient être désastreuses pour l'ordi.
Pour te donner une idée va dans démarrer puis dans rechercher tape "regedit"
Clique sur le "regedit.exe" qui va s'afficher
Accepte l'avertissement de windows
Et regarde simplement les éléments présents.
Si tu t'y connais un peu tu peux tout regarder en détail et voir ce qui se rapporte à WLM (normalement des dossiers MSNMessenger) et le supprimer, mais si tu n'es pas sûr, ne tente rien et demande à quelqu'un qui s'y connait.
Amicalement
Kokliko
Il faut aller dans le regedit et regarder les éléments qui sont en rapport avec WLM. Je dis les éléments car ils peuvent se situer dans chaque composant du regedit.
Le problème c'est que dans le regedit il y a beaucoup d'informations donc la recherche est assez longue.
Il faut également être sûr qu'il s'agit bien d'un élément WLM et non autre car les conséquences pourraient être désastreuses pour l'ordi.
Pour te donner une idée va dans démarrer puis dans rechercher tape "regedit"
Clique sur le "regedit.exe" qui va s'afficher
Accepte l'avertissement de windows
Et regarde simplement les éléments présents.
Si tu t'y connais un peu tu peux tout regarder en détail et voir ce qui se rapporte à WLM (normalement des dossiers MSNMessenger) et le supprimer, mais si tu n'es pas sûr, ne tente rien et demande à quelqu'un qui s'y connait.
Amicalement
Kokliko